Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peu importe le sujet
À vouent
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
À vouent
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
9 mois
Peu importe le sujet
À vouent
À vouent
j'ai jamais eu l'argent pour vivre ce genre de chose
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 mois
GateauDeLuxe
9 mois
Peu importe le sujet
À vouent
À vouent
Le 15 Mars 2023, j'ai quitté JVC pour Onche
Une épopée ne faisait que commencer
Une épopée ne faisait que commencer
il y a 9 mois
Mon meilleur pote de l'époque et moi quand nous avons été voir le seigneur de anneaux : la communauté de l'anneau.

Nous avons été émerveillé par l'aventure et nous n'avons pas vu les 3 heures de film. De plus nous sommes allés voir le film dans un cinéma local, l'ambiance de la petite ville sympathique

il y a 9 mois
GateauDeLuxe
9 mois
Peu importe le sujet
À vouent
À vouent
ah oui mais bien sur, ma première branlette en public... 
j'étais donc dans un école primaire
fin a l'école primaire celle que je fréquentais en tant qu'élève bien sur
la suite en détail après une courte pause publicitaire

j'étais donc dans un école primaire

fin a l'école primaire celle que je fréquentais en tant qu'élève bien sur

la suite en détail après une courte pause publicitaire
il y a 9 mois
Mon cadeau de Noël 2014
J'ai eu entre-autre 2 places pour le concert d'AC/DC de juillet 2015
J'étais comme un dingue et très ému, je tremblais limite
Résultat ce fut un excellent concert
J'ai eu entre-autre 2 places pour le concert d'AC/DC de juillet 2015
J'étais comme un dingue et très ému, je tremblais limite
Résultat ce fut un excellent concert
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Je suis parti en Espagne avec des copains pour aller à PortAventura. Avant d’arriver sur place, on s’est arrêtés dans un bar.
On avait tous commandé. Je m’étais pris une grosse bière d’un litre. En fumant et en buvant, ça a commencé à me travailler le ventre.
Je me suis mis à péter, mais avec une telle force que le bruit a été monstrueux. Tout le bar s’est retourné pour me fixer. Ça m’a fait éclater de rire.
Le pet s’est prolongé et, en rigolant, il a commencé à produire de nouvelles sonorités. On aurait dit un orchestre de rue un soir de 14 juillet. La composition a rendu toute la faune locale hilare. C’était un moment inoubliable..
On avait tous commandé. Je m’étais pris une grosse bière d’un litre. En fumant et en buvant, ça a commencé à me travailler le ventre.
Je me suis mis à péter, mais avec une telle force que le bruit a été monstrueux. Tout le bar s’est retourné pour me fixer. Ça m’a fait éclater de rire.
Le pet s’est prolongé et, en rigolant, il a commencé à produire de nouvelles sonorités. On aurait dit un orchestre de rue un soir de 14 juillet. La composition a rendu toute la faune locale hilare. C’était un moment inoubliable..
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens du marché de l'électronique à Shenzhen il y a une dizaine d'années. Il existe toujours mais a beaucoup périclité avec le e commerce.
À l'époque c'était de la folie, des immeubles entiers bourrés de magasins et showroom d'électronique, une ruche à l'activité frénétique, le bruit et l'odeur du scotch et des cartons qui étaient incessamment en train d'être emballés dans ce labyrinthe magique où l'on trouvait absolument tout.
De mémoire c'était plus de 60% de l'électronique mondiale qui passait par ce marché.
À l'époque c'était de la folie, des immeubles entiers bourrés de magasins et showroom d'électronique, une ruche à l'activité frénétique, le bruit et l'odeur du scotch et des cartons qui étaient incessamment en train d'être emballés dans ce labyrinthe magique où l'on trouvait absolument tout.
De mémoire c'était plus de 60% de l'électronique mondiale qui passait par ce marché.
il y a 9 mois
LeBotDuPCC
9 mois
Je me souviens du marché de l'électronique à Shenzhen il y a une dizaine d'années. Il existe toujours mais a beaucoup périclité avec le e commerce.
Tout comme rue Montgallet et Surcouf en France
Ultima Ratio Regum !
il y a 9 mois
Avec elle au lit y'a pile six mois, 1,80m super canon et une pompeuse de dard hors competition
PLS magistrale depuis je suis devenue une grosse merde
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Tout comme rue Montgallet et Surcouf en France
Rien à voir du tout.
C'est comme comparer un bac à sable et avec le Sahara ou ta baignoire avec la Méditerranée.
60% de l'électronique mondiale tu te rends pas compte, tu avais tout ce qui était imaginable et directement des magasins d'usine tu avais plus de boutiques dédiées à un simple transistor ou bouton poussoir que de boutiques à mongalet et de surcoufs en France.
Si tu voulais en faire le tour exhaustif tu en avais probablement pour des semaines/mois, j'y ai fait du business des années, je connaissais des immeubles par cœur, j'y ai erre des jours, et je suis pas certain d'en avoir vu la moitié.
C'est comme comparer un bac à sable et avec le Sahara ou ta baignoire avec la Méditerranée.
60% de l'électronique mondiale tu te rends pas compte, tu avais tout ce qui était imaginable et directement des magasins d'usine tu avais plus de boutiques dédiées à un simple transistor ou bouton poussoir que de boutiques à mongalet et de surcoufs en France.
Si tu voulais en faire le tour exhaustif tu en avais probablement pour des semaines/mois, j'y ai fait du business des années, je connaissais des immeubles par cœur, j'y ai erre des jours, et je suis pas certain d'en avoir vu la moitié.
il y a 9 mois
j'ai jamais eu l'argent pour vivre ce genre de chose
Raconte quand même une anecdote
il y a 9 mois
62
Sur ce sujet0