Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai jamais eu l'argent pour vivre ce genre de chose
L’op fais parti de l’élite ultra privilégié d’Arabie saoudite et son mec viens sans doute d’une grosse famille bourgeoise française
ils vivent pas dans le même monde que 99% des forumeurs
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
9 mois
Je me souviens du marché de l'électronique à Shenzhen il y a une dizaine d'années. Il existe toujours mais a beaucoup périclité avec le e commerce.
À l'époque c'était de la folie, des immeubles entiers bourrés de magasins et showroom d'électronique, une ruche à l'activité frénétique, le bruit et l'odeur du scotch et des cartons qui étaient incessamment en train d'être emballés dans ce labyrinthe magique où l'on trouvait absolument tout.
De mémoire c'était plus de 60% de l'électronique mondiale qui passait par ce marché.
À l'époque c'était de la folie, des immeubles entiers bourrés de magasins et showroom d'électronique, une ruche à l'activité frénétique, le bruit et l'odeur du scotch et des cartons qui étaient incessamment en train d'être emballés dans ce labyrinthe magique où l'on trouvait absolument tout.
De mémoire c'était plus de 60% de l'électronique mondiale qui passait par ce marché.
Ça devait etre cool a voir
il y a 9 mois
Ça devait etre cool a voir
Trop, il reste toujours une partie mais c'est beaucoup plus petit
il y a 9 mois
LeBotDuPCC
9 mois
Je me souviens du marché de l'électronique à Shenzhen il y a une dizaine d'années. Il existe toujours mais a beaucoup périclité avec le e commerce.
À toute petite échelle y avait la rue Mongallet à Paris, qui avait un site internet
Que des petites boutiques d’électronique et d’informatique, je sais pas ce que c’est devenu mais si même Shenzen a du mal ça doit être finito
Que des petites boutiques d’électronique et d’informatique, je sais pas ce que c’est devenu mais si même Shenzen a du mal ça doit être finito
il y a 9 mois
À toute petite échelle y avait la rue Mongallet à Paris, qui avait un site internet
Déjà répondu pour mongalet.
Et oui l'économie chinoise est en pleine transformation digitale, beaucoup de points de ventes physiques souffrent énormément, par contre on est totalement not ready pour ce qui va en sortir une fois la sélection naturelle terminée.
C'est une pure dinguerie ce qui est en train de se passer ici.
Et oui l'économie chinoise est en pleine transformation digitale, beaucoup de points de ventes physiques souffrent énormément, par contre on est totalement not ready pour ce qui va en sortir une fois la sélection naturelle terminée.
C'est une pure dinguerie ce qui est en train de se passer ici.
il y a 9 mois
Ces anecdotes de cuck hypersensible et low testo
Personne a fait des trucs illegaux ou n'a des anecdotes de prison à raconter ? ,
Personne a fait des trucs illegaux ou n'a des anecdotes de prison à raconter ? ,
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 9 mois
Après ma sortie de l'hôpital psychiatrique j'ai arrêté de prendre mes traitements , j'ai agressé un couple de petits vieux sur un parking de supermarché
Ensuite on m'a remis a l'hôpital et je n'ai jamais été aussi heureux
Ensuite on m'a remis a l'hôpital et je n'ai jamais été aussi heureux
il y a 9 mois
L’op fais parti de l’élite ultra privilégié d’Arabie saoudite et son mec viens sans doute d’une grosse famille bourgeoise française
ils vivent pas dans le même monde que 99% des forumeurs
vacances aux USA, s'achète un iphone ensemble sur un coup de tête
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 mois
67
Sur ce sujet0