Ce sujet a été résolu
il y a 21 jours
Ça a l'air vraiment sympa, ça t'a coûté combien la maison ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 21 jours
Ceinturion
21j
Combien ça vaut ? Ca a pas l'air solide
t'es dingue ahi il y a une vraie charpente en dessous
entre 45k et 35k
tout équipé, plus qu'a poser mon gros cul et aménager les lieux, je vais essayer de me faire plaisir en déco
entre 45k et 35k
tout équipé, plus qu'a poser mon gros cul et aménager les lieux, je vais essayer de me faire plaisir en déco
il y a 21 jours
t'es dingue ahi il y a une vraie charpente en dessous
entre 45k et 35k
entre 45k et 35k
Ca va c'est abordable mais tu peux avoir un bon camping car pour ce prix non ? C'est peut-être plus pratique
Tu peux la foutre partout ou il faut un permis/dérogation spéciale ?
es spukt hier
il y a 21 jours
Je suis un petit bricoleur, je compte faire une nuit étoilée simplifiée avec des veines de différentes couleurs au plafond du salon, tout ça en époxy
je ferai des essais tranquillement avant, je posterai ici mes créations
Je fermerais les vérandas, une chambre un peu ésotérique, je vais m'inspirer de la chambre d'hauru
vivement
je ferai des essais tranquillement avant, je posterai ici mes créations
Je fermerais les vérandas, une chambre un peu ésotérique, je vais m'inspirer de la chambre d'hauru
vivement
il y a 21 jours
Ca va c'est abordable mais tu peux avoir un bon camping car pour ce prix non ? C'est peut-être plus pratique
j'ai déjà le terrain
un camping car c'est giga inconfortable comparé a la tiny honnêtement, et tu peux rien faire dedans, même pas l'entretenir.
un camping car c'est giga inconfortable comparé a la tiny honnêtement, et tu peux rien faire dedans, même pas l'entretenir.
il y a 21 jours
Florentin
21j
Les mairies autorisent ce genre de chose maintenant ?
il y a 21 jours
j'ai déjà le terrain
Mais légalement c'est autorisé en france ?
es spukt hier
il y a 21 jours
Vaniteux
21j
Excellent mon clé, tu nous raconteras plus en détail ton quotidien, ça m'intéresserai
Je condamne républicainement
il y a 21 jours
Oui, c'est considéré comme une caravane
Y a plein de mairies qui interdisent les mobile home sur leurs domaine mais je viens de voir que si ca fait moins de 20 m² ils peuvent pas t'emmerder légalement
il y a 21 jours
Y a plein de mairies qui interdisent les mobile home sur leurs domaine mais je viens de voir que si ca fait moins de 20 m² ils peuvent pas t'emmerder légalement
il y a 21 jours
Vaniteux
21j
sympa, c'est du bois brut ?
j'aime bien les potite maisons cosy comme ça, quand c'est poti mais bien aménagé et agréable à vivre :3
j'aime bien les potite maisons cosy comme ça, quand c'est poti mais bien aménagé et agréable à vivre :3
il y a 21 jours