Ce sujet a été résolu
les arabes intelligents ?????
Ils ont apporté le chiffre zéro en Europe, représentant le vide, le néant. Tout un symbole...
il y a 2 jours
Ils ont apporté le chiffre zéro en Europe, représentant le vide, le néant. Tout un symbole...
ouai mais ya la religion du pédo aussi et ça a sacrément nerfé les progrès
il y a 2 jours
les arabes intelligents ?????
Si on les compare eux noirs oui
il y a 2 jours
ouai mais ya la religion du pédo aussi et ça a sacrément nerfé les progrès
Oui mais il crée quelque chose aux moins contrairement aux noirs qui n’a pas de religion ou d’écriture avant la colonisation
il y a 2 jours
Si on les compare eux noirs oui
pas la même forme de connerie mais pas sur que le noir moyen soit plus con que l’arabe de base
il y a 2 jours
Pourquoi sont il si cons y’a bien une raison
Le soleil mec
la chaleur
l'environnement climatique difficile et son impact sur l'intellect au travers de l'hérédition sur des générations
les vikings aussi était con, il faisait froid sur leurs îles
puis, ils ont intégré la société chrétienne occidentale plus proche de la ligne d'équateur et ils ont donc augmenter leur Q.I avec le temps
la chaleur
l'environnement climatique difficile et son impact sur l'intellect au travers de l'hérédition sur des générations
les vikings aussi était con, il faisait froid sur leurs îles
puis, ils ont intégré la société chrétienne occidentale plus proche de la ligne d'équateur et ils ont donc augmenter leur Q.I avec le temps
il y a 2 jours
je suis metis et j’ai un qi hautement supérieur a la moyenne conard
We wuz kaaangz and sheeeit
il y a 2 jours
Le manque de nourriture dans beaucoup de pays africains influence terriblement l'intelligence ainsi que les conditions de travail en inhalant des produits hautement toxique
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 jours
Tu n'es pas métisse conNard !
Mais mulâtre. Gros pd !
Mais mulâtre. Gros pd !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 jours
Tu n'es pas métisse conNard !
Mais mulâtre. Gros pd !
Mais mulâtre. Gros pd !
d’accord et j’ai fait quoi pour que tu m’insultes petite pute
il y a 2 jours
d’accord et j’ai fait quoi pour que tu m’insultes petite pute
Ta gueule, le bronze
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 jours
enfaite je veux pas faire l’anti raciste car généralement oui les noirs sont con fin en tout cas y’en a bon paquet mais y’en a plein des solides
Les noirs solides intellectuellement le sont soit grace a des genes blancs, soit parce qu'ils ont baigné dans un environnement blanc qui leur a permis de se developper comme un etre humain a peu pres normal plutot que comme un australopitèque qui connait a peine la roue
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 jours
par le besoin culturelle, c'est pour ça la chine est élevé alors qu'il y'a peu (50 ans) il était plus bas que nous
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 jours
il y a 2 jours