InscriptionConnexion
SCPH-1002
SCPH-1002
9 mois
Je regarde South Park en streaming... c'est un programme juif

:Jesusrav:

Sinon pas de télévision, pas de films, pas de series... ça va être dur de trouver une gonzesse

J'ai lu sur tinder qu'elles aimaient toutes Netflix et les voyages

Et Soral qui cite South Park pour dire "vous voyez aux US c'est pas comme en France les juifs n'entravent pas notre liberté d'expression"
:Jesus_rire_:
il y a 9 mois
J'ai 29 justement... tu viens de m'abattre j'ai encore rien fait de ma vie

il y a 9 mois
Et Soral qui cite South Park pour dire "vous voyez aux US c'est pas comme en France les juifs n'entravent pas notre liberté d'expression"
:Jesus_rire_:
Qui apporte encore du crédit à ce vieux débris ?

il y a 9 mois
Boreale
Boreale
9 mois
On aurait pas besoin de tous ces écrans avec une femme et une vie heureuse, ce sont des palliatifs pour dépressifs drogués à la dopamine
El famoso les jeux vidéo t'as 100* plus envie d'y jouer avec ta femme ou avec tes gosses
:Rire_de_tare:
il y a 9 mois
:jesus_zoom_visage:
il y a 9 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
9 mois
Image

Feeney connu pour son hérésie hein
:ehehshrek:
:les_juifs:
il y a 9 mois
El famoso les jeux vidéo t'as 100* plus envie d'y jouer avec ta femme ou avec tes gosses
Effectivement... ce serait un plus si ma femme voulait faire une petite partie avec moi

Pas qu'elle soit une grosse joueuse mais qu'elle soit au moins en mesure d'utiliser une manette

Ça m'arrive de jouer avec ma mère et ce sont de très bons moments

il y a 9 mois
Feeney connu pour son hérésie hein
Je ne connais pas cet homme

Tu peux m'en dire plus ?

il y a 9 mois
Encore un qui n'a pas lu le nouveau testament.
:cristiano:
il y a 9 mois
JeanHamid
JeanHamid
9 mois
Encore un qui n'a pas lu le nouveau testament.
:cristiano:
C'est pas faux en soit...

il y a 9 mois
Arrête de boire avec le maire

:nez:
il y a 9 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
9 mois
Je ne connais pas cet homme

Tu peux m'en dire plus ?

Je sais que le Monastère de la Très Sainte Famille dirigé par les Frères Diamond se réclame du Feeneyisme. (Voir leur chaîne Vatican Catholic)

En un mot, la doctrine du Feeneyisme dit que le baptême de désir ne permet pas le salut de l’âme.
:les_juifs:
il y a 9 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
9 mois
Effectivement... ce serait un plus si ma femme voulait faire une petite partie avec moi

Pas qu'elle soit une grosse joueuse mais qu'elle soit au moins en mesure d'utiliser une manette

Ça m'arrive de jouer avec ma mère et ce sont de très bons moments

Moi c'est le contraire c'est elle la vraie zinzoline des JV d'ailleurs ça a toujours été comme ça avec toutes mes meufs c'est elles qui me poussent à jouer plus que de raison c'est bizarre pourtant je n'en ai jamais rencontré une via les JV pourtant il y a toujours cette constante d'être des gameuses bien plus que moi
il y a 9 mois
Je sais que le Monastère de la Très Sainte Famille dirigé par les Frères Diamond se réclame du Feeneyisme. (Voir leur chaîne Vatican Catholic)

En un mot, la doctrine du Feeneyisme dit que le baptême de désir ne permet pas le salut de l’âme.
J'ai déjà entendu parlé de Vatican Catholic mais de loin

En tout cas je vois... ils ont oublié l'épisode de Saint Dismas visiblement

il y a 9 mois
Moi c'est le contraire c'est elle la vraie zinzoline des JV d'ailleurs ça a toujours été comme ça avec toutes mes meufs c'est elles qui me poussent à jouer plus que de raison c'est bizarre pourtant je n'en ai jamais rencontré une via les JV pourtant il y a toujours cette constante d'être des gameuses bien plus que moi
Elle joue à quoi ?

Vu le message ça doit être LoL

il y a 9 mois
Ça va ta gueule, on a bien compris que tu parlais d'un sujet que tu ne maitrise pas.
:cafe:
il y a 9 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
9 mois
Elle joue à quoi ?

Vu le message ça doit être LoL

Smash bross call of
:jcw:
sinon mes autres ex en vrac : Street Fighter, Final Fantasy, Aïon, Wow, The Witcher, Assassin Creed, Dark Souls, Bloodborne, Cuphead.. un truc de potions j'ai oublié comment ça s'appelle... Non des vrais jeux... Bon. Sauf Call Of vu que je suis joueur de CS mais partager ça avec ta meuf ça rend le jeu meilleur
:noir_malin:
il y a 9 mois
Smash bross call of
:jcw:
sinon mes autres ex en vrac : Street Fighter, Final Fantasy, Aïon, Wow, The Witcher, Assassin Creed, Dark Souls, Bloodborne, Cuphead.. un truc de potions j'ai oublié comment ça s'appelle... Non des vrais jeux... Bon. Sauf Call Of vu que je suis joueur de CS mais partager ça avec ta meuf ça rend le jeu meilleur
:noir_malin:
Ah sympa en effet

Ça change un peu

il y a 9 mois
Je peux comprendre. Je parlais surtout des réseaux sociaux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
True.
il y a 9 mois