InscriptionConnexion
Si t'achètes 3 grosses pastèques, que t'essayes de changer un pneu ou que tu fais un truc carrément anecdotique, les français vont te regarder avec des yeux d'ahuris en mode intéressé

Par contre si tu te fais agresser ou si tu piétines la tombe du soldat inconnu comme le marocain la, les français font comme si si ils voyaient rien

Quel peuple fini à la pisse bordel
:jesus_rire_gif:
il y a 21 jours
Autre exemple : Quand tu vas à la salle, ils calculent littéralement personne avec leur casque aux oreilles, par contre ils tapent la discut au moins 30 minutes avec le propriétaire de la salle

Vraiment un putain de peuple de "prouveurs"

Au moins les nordiques, ils sont froids avec n'importe qui, les français des que tu dis que t'as un yacht, que t'es businessman, bizarrement ils sont plus intéressés, en particulier les femmes, c'est pareil en soirée
il y a 21 jours
Meilleur peuple au monde
:Hautain:
il y a 21 jours
Meilleur peuple au monde
Bordel
:mdrcache:
il y a 21 jours
Bide
:Crache:
il y a 21 jours
C'est exactement ça les fronssais font tout à l'envers, j'y pensais justement cette aprem. Ici à la campagne dans le sud tout les putains de gaulois qui s'installent les couilles pour des conneries style chant du coq par contre ça ferme sa gueule quand c'est momo qui casse les couilles. Ils font chier leur compatriotes pour des conneries mais s'écrasent devant les étrangers, faudrait vraiment scanner leur cerveau pour voir ce qu'il s'y passe à l'intérieur.
J'en veux vraiment à mes ancêtres de s'être assimilé à ce peuple, la Fronsse est bonne qu'à nous faire chier et nous ramener des africains.
il y a 21 jours
Meilleur peuple au monde
Je n'irais pas jusque là
:EllieFume2:
il y a 21 jours
C'est exactement ça les fronssais font tout à l'envers, j'y pensais justement cette aprem. Ici à la campagne dans le sud tout les putains de gaulois qui s'installent les couilles pour des conneries style chant du coq par contre ça ferme sa gueule quand c'est momo qui casse les couilles. Ils font chier leur compatriotes pour des conneries mais s'écrasent devant les étrangers, faudrait vraiment scanner leur cerveau pour voir ce qu'il s'y passe à l'intérieur.
J'en veux vraiment à mes ancêtres de s'être assimilé à ce peuple, la Fronsse est bonne qu'à nous faire chier et nous ramener des africains.
C'est bien résumé, un peuple de taré
:Crache:
il y a 21 jours
Peuple de paysans fort avec les faibles et faible avec les fort
After me the deluge
il y a 21 jours