InscriptionConnexion
Image

Encow ce Nicolas qui fou la mérd, c plu possibl la, faut faiw kelkechose contre ce truand
:noirmili2:
Alala ces trolls de l extrême
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 9 jours
Nicolas vends des tour Eiffel en toc pour arrondir les fin de mois et ensuite il paye ses impôts en bonne et due forme par prélèvement automatique.

Sympa nico
:Bontoutou:
Lenculade à prix malin
:Dan-berlin:
il y a 9 jours
Image

Encow ce Nicolas qui fou la mérd, c plu possibl la, faut faiw kelkechose contre ce truand
C'est pas une affiche du gouvernement mais bien de la préfecture de police de Paris.
:etchebest_savoir:
il y a 9 jours
C'est pas une affiche du gouvernement mais bien de la préfecture de police de Paris.
:etchebest_savoir:
Et QUI détient la préfecture de Paris ?
:oepelo:
il y a 9 jours
Et QUI détient la préfecture de Paris ?
:oepelo:
Ok, je te l'accorde.
il y a 9 jours
Oui mais le but est de mettre tous les problèmes de la société sur l'homme blanc, tu le sais bien
:Chatlimite:
Evidemment , mais elles aussi "savent", juste qu'ideologiquement peuvent pas l'admettre
il y a 9 jours
Image

c'est Nicolas 30 ans qui essaye de payer ses impôts en bossant au noir
:Attalibou:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 jours
une conne de magalax a proposé ça dans l'équipe, le mec facho qui valide le projet à du se dire :

faisons comme ça, c'est tellement gros que les gens vont comprendre qu'on se fou de leur gueule et cette conne s'en rend pas compte
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 jours
Ladidon François les VOLEUW
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 9 jours
Peine de mort pour Nicolas
:zahi:
il y a 9 jours
A ce niveau c'est clairement du troll

:Philosophie_lord:
il y a 9 jours
Dites moi que c'est pas un fake
:Danyrir:
il y a 9 jours
Continuez ! Ces provocations se paieront dans l'isoloir.
Certifié tous gaz.
il y a 9 jours

Ils peuvent se le permettre, ils auront toujours les FdS pour les soutenir comme des moutons à chaque fois qu'ils abusent de leur autorité
:hap:
il y a 9 jours
Continuez ! Ces provocations se paieront dans l'isoloir.
Le RN n'est pas vraiment un parti anti-flic...
il y a 9 jours
Le RN n'est pas vraiment un parti anti-flic...
Je suis peut-être fatigué, mais je vois pas le rapport.

Cette affiche est une communication de la Préfecture, donc de l'État, qui se fout une fois de plus de notre gueule.
Certifié tous gaz.
il y a 9 jours

:risitas_ahi:
il y a 8 jours