InscriptionConnexion
J'veux dire on sait tous que les puceaux passé leur majorité en souffrent
S'ils tardent trop ils peuvent devenir des êtres incomplets voire difformes (à l'intérieur qu'on s'entende) à vie

Dans l'antiquité on promenait des phallus géant en processions, on portait des figurines de couilles en étain en pendentif et certaines célébrations de divinités finissaient en orgies générales. Certains cultes d'initiation secrète à l'intérieur des temples comprenaient même des couches nuptiales où on revivait théâtralisé un moment de l'histoire du dieu du temple en question qui consistait a coucher avec une femme qui avait le grand honneur d'incarner la déesse.

Globalement sinon, l'enterrement de vie de garçon promu par les camarades du même âge, sa corporation de métier, son régiment militaire, ou tout simplement ses parents, incluait d'emmener la "victime" au bordel et de lui payer une passe pour son dépucelage (les gérantes des maisons closes savaient s'y faire avec ces jouvenceaux et prenaient ce rôle de les dépuceler très au sérieux, elles chaperonnaient l'affaire qui devait être menée correctement par la "fille" pour éviter tout traumatisme).

Mais pourquoi aucun chef de tribus, roi, empereur, président a institutionnalisé et organisé l'affaire ?
Faisant du dépucelage un passage obligé a 18 ans, un peu comme aujourd'hui la journée de la JAPD
sans ton certificat de dépucelage tu peux pas avoir le permis, voter, faire des études sup etc...

Prit en charge, l'Etat embauchant des "femmes de joies" à travers un maillage national où chaque région a sa "loge", des fonds annuels attribués, et pourquoi pas une ministre du dépucelage et de la jeunesse au gouvernement ?
Evidemment tu peux être "réformé du dépucelage par une fille de la nation" si tu l'a déjà fait avant 18 ans
:foudutrou:
il y a 3 ans
Vous approuvez l'idée ?
:journal:
il y a 3 ans
Et les femmes ?
:)

Ah oui j'ai oublié,.... plus aucune est vierge une fois les 18ans arrivé...
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Et les femmes ?

Ah oui j'ai oublié,.... plus aucune est vierge une fois les 18ans arrivé...
Bah on fait pareil avec les femmes, j'ai pas précisé mais ça paraît évident
Elles ont autant le droit que les hommes (mais ce sera pas le public majoritairement concerné)
:foudutrou:
il y a 3 ans
Aller en cours de dépucelage en terminale pendant que les autres vont en cours de maths
:deg:
Image
il y a 3 ans
C'est quoi l’intérêt ?

Au final est-ce que c'est pas mieux pour vous de n'avoir jamais connu ça plutôt que d'y repenser chaque jour en pleurant tout en sachant que ça ne vous arrivera jamais à nouveau ?
:cafe:
il y a 3 ans
Bah si ça existe, c'est juste que vous êtes trop cons

peut-être

Ça s'appelle la tantine strat
il y a 3 ans
Tant mieux, j'aurais pas eu envie de chopper la chtouille avec une tepu.

Pas envie également d'être traîté comme une bête qui n'a pas le choix dans la vie.

Le dépucelage institutionnel est esclavagiste envers le puceau car c'est une manière de faire de la femme une ressource collective, donc de lui faire admettre qu'une femme ne lui appartient pas, qu'il n'a pas à vouloir de relation exclusive avec au sein d'un couple fidèle.

Genre "non mais c'est qu'une meuf, bz la et retourne au taf"
:d)
désacralisaiton de la femme, admettons, mais ça va trop loin, une meuf c'est précieux, c'est une potentielle famille.

Une femme a pour vocation d'être une mère et de porter la descendance d'un patriarche. Ainsi, il est normal que l'homme ne considère pas toute femme comme une pute. Une salope oui mais pas comme un pute.

La prostitution je suis pour, mais avec certaines limites, si on doit considérer que les femmes appartiennent à quelqu'un, c'est aux hommes qu'elles appartiennent, pas aux armées, aux état, aux corporations.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans