Ce sujet a été résolu
PtitMonsu
22j
Comme en 1920 aya 

J'ai bossé aujourd'hui, 3 ème jour de travail et je fais le même geste en boucle , j'ai l'impression que ça fait 1 mois que j'y bosse
il y a 22 jours
J'ai bossé aujourd'hui, 3 ème jour de travail et je fais le même geste en boucle , j'ai l'impression que ça fait 1 mois que j'y bosse
Tiens le coup les machines vont te remplacer mais la France est en retard sur tout..
il y a 22 jours
Tiens le coup les machines vont te remplacer mais la France est en retard sur tout..
Ouais mais après je n'aurais plus de travail
il y a 22 jours
bon courage
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 22 jours
Tu fais les 3 pauses ?
il y a 22 jours
Tu fais les 3 pauses ?
Non pour le moment on a que une pause car on travaille que l'après midi , après ça sera le matin et l'après midi avec une pause de 2h a 12h
il y a 22 jours
C’est bien, au moins tu te remets en activité et ta bière a sans doute bien meilleur goût le soir
il y a 22 jours
C’est bien, au moins tu te remets en activité et ta bière a sans doute bien meilleur goût le soir
Oui c'est sur que la binouse est bien meilleur , mon sommeil aussi.
il y a 22 jours
La fumette ou la boisson pour tenir le coup khey
il y a 22 jours
La fumette ou la boisson pour tenir le coup khey
Juste la boisson pour moi , j'ai arrêté la fumette en 2022
il y a 22 jours