Ce sujet a été résolu
C'est quoi cette autiste
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 3 jours
C'est quoi cette autiste
c'est celle qui a ta vie entre ses mains
il y a 3 jours
Fantasio
3j
Putain mais les RH...
En plus elles se contredisent entre elles.
En plus elles se contredisent entre elles.
elles ont le pouvoir

il y a 3 jours
aller les ingés bac+5 puceaux on postule
Je pense que les RH sont les poisons de notre société , et que c'est une fonction dont on peux se passer :
Recrutement : Ces gens n'ont pas à recruter , c'est à une personne confirmée sur le poste dont tu postule de te dire si t'es bien placé pour travailler dans l’équipe ou non , comme un manager.
Gestion des conflits : fausse oreille , tes plaintes entrent d'une oreille et sortent d'une autre , les conflits doivent êtres gérés par le manager , si conflit avec le manager , avec une personne plus haute dans la hiérarchie.
Paie / contrats : gestionnaire de paie , si c'est une entreprise de moins de 100 employés c'est facilement faisable par l'employeur.
Ces gens sont inutiles.
Recrutement : Ces gens n'ont pas à recruter , c'est à une personne confirmée sur le poste dont tu postule de te dire si t'es bien placé pour travailler dans l’équipe ou non , comme un manager.
Gestion des conflits : fausse oreille , tes plaintes entrent d'une oreille et sortent d'une autre , les conflits doivent êtres gérés par le manager , si conflit avec le manager , avec une personne plus haute dans la hiérarchie.
Paie / contrats : gestionnaire de paie , si c'est une entreprise de moins de 100 employés c'est facilement faisable par l'employeur.
Ces gens sont inutiles.
il y a 3 jours
putain cest vraiment comme ça que je les vois
belle
bonne
conne
arrogante
elle vend son cul sur of cest sur
belle
bonne
conne
arrogante
elle vend son cul sur of cest sur
il y a 3 jours
Le problème des meufs RH dans toute sa splendeur
Les meufs confondent vie professionnelle et vie amoureuse, donc elles appliquent leurs critères aux recrutements
Finito la notation des compétences et de l'expérience réelle, finito les cv avec jauges des geeks
Maintenant ça recrute en fonction de la pp, des loisirs et de l'impression lors du date... euh de l'entretien d'embauche

Les meufs confondent vie professionnelle et vie amoureuse, donc elles appliquent leurs critères aux recrutements

Maintenant ça recrute en fonction de la pp, des loisirs et de l'impression lors du date... euh de l'entretien d'embauche

putain cest tellement ça
tinder le bordel
tinder le bordel
il y a 3 jours
kerabera
3j
"un CV avec des jauges " ...........
genre pour voir le niveau d'huile ?
genre pour voir le niveau d'huile ?
ben non pour indiquer ton écart de compétence a travers tes compétence
cest bien utile, par exemple :
si test un maitre de power point mais nul avec excel :
tu met jsait pas 5/10 ou une jauge rempli de moitié sur excel et une jauge remplie a 90% pour poswerpoint avec un % dedans
cest bien utile, par exemple :
si test un maitre de power point mais nul avec excel :
tu met jsait pas 5/10 ou une jauge rempli de moitié sur excel et une jauge remplie a 90% pour poswerpoint avec un % dedans
il y a 3 jours
Le problème des meufs RH dans toute sa splendeur
Finito la notation des compétences et de l'expérience réelle, finito les cv avec jauges des geeks

Les CV avec jauges c'est objectivement de la merde
Mais qu'une petite dinde diplômée ait un quelconque mot à dire dans l'évaluation de mes compétences ou de ma personne, c'est anormal.
Mais qu'une petite dinde diplômée ait un quelconque mot à dire dans l'évaluation de mes compétences ou de ma personne, c'est anormal.
il y a 3 jours
Augustus
3j
on comprends le tueur de DRH quand tu vois ce genre de connasse
Premier degré oui.
Une fois j'ai fait un entretien, il y avait une apprentie RH.
Ces fins de race lui ont demandé de me faire un feedback en face a face
J'étais plus jeune, j'ai rien dit mais j'aurai du retourner le bureau.
Une fois j'ai fait un entretien, il y avait une apprentie RH.
Ces fins de race lui ont demandé de me faire un feedback en face a face
J'étais plus jeune, j'ai rien dit mais j'aurai du retourner le bureau.
il y a 3 jours
un sketch sur les rh fait par une petite chaine humoristique de droite très sympathique :
il y a 3 jours
un sketch sur les rh fait par une petite chaine humoristique de droite très sympathique :
pas mal
j'aurais bien aimé que ça finisse sur une lourde blague misogyne
j'aurais bien aimé que ça finisse sur une lourde blague misogyne
il y a 3 jours