Ce sujet a été résolu
J'aimerai aborder ce sujet drôle et léger car c'est ce que je suis en train de vivre en ce moment
Tout commence par une eau des wc qui monte anormalement en tirant la chasse dimanche, lundi je mets une grosse dose de destop : rien y fait j'appelle mon pote plombier
Il est over booké jusqu'à samedi mais il a un trouvé ouvrier pour moi jeudi
J'accepte sa proposition car il me fait un prix et directement de la main à la main
J'ai un transit lent mais hier soir je commence à sentir que ça pousse : toute la famille est en vacances et j'ai pas leurs clefs
Aujourd'hui au taff aucune envie, au moment de prendre la route du retour ce soir ça pousse
Je fais dans un sac en rentrant que je double immédiatement pour aller le jeter incognito
C'était la première fois en 25 ans de vie que j'ai dû démouler en dehors des toilettes
Tout commence par une eau des wc qui monte anormalement en tirant la chasse dimanche, lundi je mets une grosse dose de destop : rien y fait j'appelle mon pote plombier
Il est over booké jusqu'à samedi mais il a un trouvé ouvrier pour moi jeudi
J'accepte sa proposition car il me fait un prix et directement de la main à la main
J'ai un transit lent mais hier soir je commence à sentir que ça pousse : toute la famille est en vacances et j'ai pas leurs clefs
Aujourd'hui au taff aucune envie, au moment de prendre la route du retour ce soir ça pousse
Je fais dans un sac en rentrant que je double immédiatement pour aller le jeter incognito
C'était la première fois en 25 ans de vie que j'ai dû démouler en dehors des toilettes
il y a 17 heures
Alors on n'ose pas poster avec son compte principal ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 17 heures
J'ai chié pas mal de fois dans les bois mais jamais dans un sac
Je me suis auto-dégoûté mais je n'avais pas le choix
il y a 17 heures
Qui n'a jamais chié liquide dans une bouteille pendant un raid boss de 10h ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 17 heures
Auregasme
17h
Achète des toilettes sèche portable pour dépanner
C'est plus économique un sac
il y a 17 heures
Dans la nature oui, et une fois dans un sceau quand l'eau des toilettes monté comme toi
Achete une ventouse c'est peut-être juste bouché
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 17 heures
Praioven
17h
Oui
Où ça ?
Moi jamais mais ma femme une fois n'a pas assumé un retour de rando dans les Alpes : j'ai fait le guet pendant qu'elle chiait dans un coin
Moi jamais mais ma femme une fois n'a pas assumé un retour de rando dans les Alpes : j'ai fait le guet pendant qu'elle chiait dans un coin
il y a 17 heures
OldOnche
17h
Qui n'a jamais chié liquide dans une bouteille pendant un raid boss de 10h ?

Bon tg
il y a 17 heures
Où ça ?
Les femmes aussi font caca ?
il y a 17 heures
Ananas
17h
Dans la nature oui, et une fois dans un sceau quand l'eau des toilettes monté comme toi
Quand tu te balades en forêt et que la nature t'appelle tu réponds
il y a 17 heures
Où ça ?
Comme ta femme, en forêt pendant une expédition où j'ai été pris d'une envie fulgurante
il y a 16 heures
Dans mes couches
Moi aussi, même qu'une fois j'ai enlever ma couche et foutu un peu
il y a 16 heures
Chié dans la nature et torché avec des fougères
L'op qui sait pas déboucher un chiotte
Amazon prime furet livraison 24hr problème réglé
L'op qui sait pas déboucher un chiotte
Amazon prime furet livraison 24hr problème réglé
il y a 15 heures