Ce sujet a été résolu
C'est passionnant à quel point on peut quantifier le sens sémantique des mots dans les couches d'attention de ces modèles (l'interprétation de ces derniers constitue d'ailleurs un domaine de recherche à part entière)
Il y a presque une part de magie derrière toutes ces calculs matriciels
Voici quelques visualisations de modèles pour comprendre ce qui se passe derrière ces boîtes noires :
https://bbycroft.net/llm
https://poloclub.github.io/transformer-explainer
Voici quelques visualisations de modèles pour comprendre ce qui se passe derrière ces boîtes noires :
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 mois
Yoneda
2 mois
C'est passionnant à quel point on peut quantifier le sens sémantique des mots dans les couches d'attention de ces modèles (l'interprétation de ces derniers constitue d'ailleurs un domaine de recherche à part entière)
https://bbycroft.net/llm
https://poloclub.github.io/transformer-explainer
C’est immense, je n’imagine même pas le code. Il faudrait que je me penche sérieusement sur les LLM et leur fonctionnement.
C’est à la fois passionnant et, comme tu le dis magique.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
C’est immense, je n’imagine même pas le code. Il faudrait que je me penche sérieusement sur les LLM et leur fonctionnement.
nano-GPT ne possède que 85k paramètres alors que les meilleurs modèles de la planète en possèdent maintenant plus de 100 milliards
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 mois
et malgré tout, ils sont toujours incapables de répondre à des questions simples
même si leur façon de parler s'améliore
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Lunarion
2 mois
et malgré tout, ils sont toujours incapables de répondre à des questions simples
de quoi tu parles ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
de quoi tu parles ?
ben les IA d'images ont toujours du mal à comprendre beaucoup de mots
les GPT ont toujours besoin qu'on réexplique plusieurs fois des consignes simples, qu'on donne des précisions, qu'on les corrige, etc
les GPT ont toujours besoin qu'on réexplique plusieurs fois des consignes simples, qu'on donne des précisions, qu'on les corrige, etc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Fascinant
C'est donc ça qui se cache derrière mes chatbot NSFW harem furry/feral
On arrête pas le progrès
C'est donc ça qui se cache derrière mes chatbot NSFW harem furry/feral
On arrête pas le progrès
il y a 2 mois
ben les IA d'images ont toujours du mal à comprendre beaucoup de mots
non je trouve pas. a chaque fois que j'ai besoin de ré expliquer c'est parce que je me suis mal exprimé ou que j'ai oublié un détail essentiel dans ma question
d'ailleurs ça marche tellement bien qu'avec simplement les conseils de grok, j'ai pu creer des scripts pythons alors que j'y connais rien
edit : l'un des topics avec le plus de react rire que j'ai eu c'est un mélange de mes idées et de grok
d'ailleurs ça marche tellement bien qu'avec simplement les conseils de grok, j'ai pu creer des scripts pythons alors que j'y connais rien
edit : l'un des topics avec le plus de react rire que j'ai eu c'est un mélange de mes idées et de grok
il y a 2 mois
non je trouve pas. a chaque fois que j'ai besoin de ré expliquer c'est parce que je me suis mal exprimé ou que j'ai oublié un détail essentiel dans ma question
les machines comprennent les machines, mais si tu l'interroges sur plein de sujets tu verras que parfois (même assez souvent) il ne comprend pas ta question, ou la comprend mais raconte carrément n'importe quoi, même quand la demande est extrêmement simple
enfin je n'ai pas essayé grok, je ne vais pas sur twitter, mais pour les autres c'est comme ça
lien du topic stp ?
enfin je n'ai pas essayé grok, je ne vais pas sur twitter, mais pour les autres c'est comme ça
lien du topic stp ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
les machines comprennent les machines, mais si tu l'interroges sur plein de sujets tu verras que parfois (même assez souvent) il ne comprend pas ta question, ou la comprend mais raconte carrément n'importe quoi, même quand la demande est extrêmement simple
lien du topic stp ?
lien du topic stp ?
je suis pas vraiment d'accord j'ai jamais eu de soucis aussi énorme que ce que tu raconte , tu as des exemples ?
https://onche.org/topic/7[...]-antique-rire-rire-rire/1
il y a 2 mois