InscriptionConnexion
Oui, mais 130€ de crypto tu va pas aller loin avec une fois la taxe de 30% payée
Si tu retires à l'étranger, tu ne payes pas d'impôt
il y a 3 jours
Si tu retires à l'étranger, tu ne payes pas d'impôt
Faut avoir la nationalité étrangère
il y a 3 jours
Mais sinon va voir un gastrologue compétent, plutôt que les médecins spé rsa
J'ai vu gastro-entérologue il me dit yarien
Je lui demande c'est pas une allergie alimentaire, comme au lactose? Non non il le dit c'est rien.
En septembre je fais prise de sang analyse allergie alimentaire, ça analyse 120 allergènes alimentaire
il y a 3 jours
J'ai vu gastro-entérologue il me dit yarien
Je lui demande c'est pas une allergie alimentaire, comme au lactose? Non non il le dit c'est rien.
En septembre je fais prise de sang analyse allergie alimentaire, ça analyse 120 allergènes alimentaire
Peut-être as-tu une malédiction divine ?
il y a 3 jours
Peut-être as-tu une malédiction divine ?
il y a 3 jours
J'ai ouvert un compte Coinbase an 2019.
Par contre depuis j'ai changé adresse mail et numéro de téléphone donc impossible de se connecter a mon compte.
Ca fait des années que j'essaie de récupérer mon compte sur coinbase.
Là j'ai reçu un email de coinbase, apparemment ils vont se bouger le cul.
Il faudrait que je crée un nouveau compte et ils feront le transfert sur mon Nouveau compte.
:chatrsa:

Edit: j'ai réussi a récupérer les cryptos sur mon compte Coinbase 110€ de BTC et 30€ Ethereum.
C'était bloqué sur mon compte depuis 2019
Moi j'essaie de récupérer mon compte bancaire depuis 2 mois j'appelle tous les jours il se passe rien
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Moi j'essaie de récupérer mon compte bancaire depuis 2 mois j'appelle tous les jours il se passe rien
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Quel banque?
SG direct ils ont pas d'agence , seul mon conseiller peut débloquer je peux pas le contacter au téléphone ils disent il contacte mon conseiller mais il se passe absolument rien
il y a 2 jours