Ce sujet a été résolu
Symbole ultime de l'Amérique en incarnant superman
Puis chute de cheval :/
Apres bon il avait une femme qui l'aimait jusqu'à la fin mais des fois tu te dis c'est vraiment con
Apres bon il avait une femme qui l'aimait jusqu'à la fin mais des fois tu te dis c'est vraiment con
il y a 22 jours
La c'était accidentel encore
Mais ça me fait penser a l'australien devenu tétraplégique en mangeant une limace pour amuser ses potes
Mais ça me fait penser a l'australien devenu tétraplégique en mangeant une limace pour amuser ses potes

il y a 22 jours
TF6
22j

Les amibes ça déconnent pas , tu peux rien faire contre ça, tu te baigne dans un lac contaminé et hop, foutu
il y a 22 jours
TF6
22j

Mogged par une limace
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 22 jours
Les amibes ça déconnent pas , tu peux rien faire contre ça, tu te baigne dans un lac contaminé et hop, foutu
Putain de merde
Des fois j'y pense quand je suis dans la mer et que l'eau passe dans le nez
Des fois c'est vraiment de la malchance genre le mec qui s'est fait léché le nez par son chien hop plus de nez, la peau qui s'autodevore
Des fois j'y pense quand je suis dans la mer et que l'eau passe dans le nez
Des fois c'est vraiment de la malchance genre le mec qui s'est fait léché le nez par son chien hop plus de nez, la peau qui s'autodevore

il y a 22 jours
Mogged par une limace
Il est décédé
Mais quand tu vois ses photos avant ça reste triste
Il aurait pu vivre tellement de choses
Mais pour moi ça traduit l'importance de ton cercle.
Dans un bon cercle d'amis t'auras pas a faire ça
Et même on te laissera pas faire ça
Mais quand tu vois ses photos avant ça reste triste
Il aurait pu vivre tellement de choses
Mais pour moi ça traduit l'importance de ton cercle.
Dans un bon cercle d'amis t'auras pas a faire ça
Et même on te laissera pas faire ça
il y a 22 jours
TF6
22j
Le basculement en un seul événement
Eh ouais, la vie c'est bizarre. Un instant t'es là et la seconde d'après, tu n'existe plus.
Bon, ça pourrait être pire pour les gens que tu as cité. Ils auraient pu naître noirs ^^
Bon, ça pourrait être pire pour les gens que tu as cité. Ils auraient pu naître noirs ^^
il y a 22 jours
TF6
22j
Symbole ultime de l'Amérique en incarnant superman
Il a eu de la chance d'être pris comme superman, de nos jours il faut être sous stéroïdes regarde le corps d'henry cavill par rapport à Reeves pour le même rôle
il y a 22 jours
Il a eu de la chance d'être pris comme superman, de nos jours il faut être sous stéroïdes regarde le corps d'henry cavill par rapport à Reeves pour le même rôle
Je viens de comparer toutes les photos et aucun ne correspond à l'idée que je me fais de superman dans le comics
il y a 22 jours