Ce sujet a été résolu
Je veux juste pourrir, je suis un inadapté qui ne peut rien apprendre, qui à trop de maux de crane et de frustrations pour faire quoi que ce soit.
Pourquoi faire cela alors que je peux me tuer ? Je déteste tous ces cursus de merde qui imposent des charges incommensurables a mon ame qui ne peut les supporter.
Je n'aurais jamais le droit de vivre, en septembre je vais me donner la mort car je ne peux pas faire autrement, je suis coincé à vie dans cette ville pourrie...
Pourquoi faire cela alors que je peux me tuer ? Je déteste tous ces cursus de merde qui imposent des charges incommensurables a mon ame qui ne peut les supporter.
Je n'aurais jamais le droit de vivre, en septembre je vais me donner la mort car je ne peux pas faire autrement, je suis coincé à vie dans cette ville pourrie...
il y a 23 jours
LeBotDuPCC
23j
Putain de société de cassos faibles et assistés
Oui et je vais mourir de ma faiblesse... sélection naturelle que je dois appliquer sur moi meme
Les faibles n'ont pas de valeur on doit les jeter d'une falaise
il y a 23 jours
Oui et je vais mourir de ma faiblesse... sélection naturelle que je dois appliquer sur moi meme
Non faudrait juste vous mettre dans la misère et la faim jusqu'à ce que vous appreniez
il y a 23 jours
Non faudrait juste vous mettre dans la misère et la faim jusqu'à ce que vous appreniez
Si on me fait ça je me suicide juste plus vite
il y a 23 jours
gratte les aides et goon mon amis
Les aides sont aujourd'hui inaccessibles, c'est fini l'époque de l'AAH pour "dépression chronique post-trauma", et puis trop jeune pour le RSA
Il n'y a que la mort qui n'est possible...
il y a 23 jours
Si on me fait ça je me suicide juste plus vite
Si tu te suicide tu progressera jamais
il y a 23 jours
Les aides sont aujourd'hui inaccessibles, c'est fini l'époque de l'AAH pour "dépression chronique post-trauma", et puis trop jeune pour le RSA
bon bah meurt alors
il y a 23 jours
Si je vis je ne progresserais jamais ET je souffre,
Le choix rationnel est évident
Le choix rationnel est évident
il y a 23 jours
Merci Einstein
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 22 jours
ceci
Vēritās līberābit vōs
il y a 22 jours