Créer un compteSe connecter
:BribitPleur2:
la ça yest c'est le divorce entre la Thaïlande et le Cambodge.. les khmers sont prêts à investir massivement des armes anti avions etc... Car on a vu la fourberie des thaïlandais.... Maintenant on prévoit budget militaire pour protéger cette frontière....
Le plan des vendeurs de canons a fonctionné
:Juif_sournois:
il y a un an
:risiaubry:
il paraît que çà pue l'odeur de fantôme à la frontière thai .. Plein de soldats thai morts
.... Dans le bouddhisme theravada , on dit que si çà pue l'odeur cadavre alors que les cadavres sont pas là, ça veut dire fantômes, malédiction chez les thaïlandais. Les soldats thaïlandais sont devenus des fantômes.

:Loco:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
:emma-oui-oui:
la Thaïlande en train de perdre la guerre de l’information contre le Cambodge... Et ce sera pas finit ,si ils continuent à nous bombarder. Husé va balancer tout les vidéos preuves des thaïlandais morts qui ont voulu envahir le Cambodge. Et les vidéos des avions détruits américains.

il y a un an
Voici des cadavres de soldats thaïlandais morts ... mon père a vu d'autre vidéos. Milliers de cadavres.. les thais cherchent à supprimer les vidéos etc..etc...

Donc j'enregistre :

www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v
il y a un an
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Les thaïlandais continuent de faire la guerre aj lieu du cessez le feu :

www.facebook.com https://www.facebook.com/reel/1306700644405111/
il y a un an

Avion thaïlandais ladyboy détruit :

www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v
il y a un an
:singemalade:

La Chine vient d’accepter la demande des khmers. Plus d’armes anti avions etc...

il y a un an

il y a un an
Un khey qui vit au Cambodge actuellement ?
il y a un an
Qui s'en branle ?
:valentin_content:
il y a un an
:Rika_attrape:
:chatte_qui_danse:
:Salame_dent:
:gene_malaise:

Rendez nous nos 20 soldats bande de sale laydboys thaïlandais. Pour rappel , après le cessez le feu entre les 2 premiers ministres en Malaisie.. des soldats thaïlandais ont appelé 20 soldats de venir les voir, posons nos armes , la paix est revenue etc...etc.... les cambodgiens ont crus .
ils sont partis les voir en déposant les armes , boum un mort , un soldat khmer tué et 20 soldats capturés .. Ils sont sous torture électrique actuellement. Pour essayer d’avoir un max d’info sur nous ...

je les creampie chong
:Chien_CASH:
il y a un an
Tant mieux que ça pète comme ça on réduira la population mondiale et enfin la carte va changer avec de nouvelles frontières, vu que les USA n'ont plus les moyens de jouer aux gendarmes chacun va essayer de bouffer son voisin
:trump_danse:
GIF
il y a un an
La guerre des traps
:Krist_lunettes_:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a un an
Maintenant vs savez pourquoi la Thaïlande est jaloux de nous et veut faire la guerre... on les rattrape bientôt + pays neutre sans jalousie ni fourbe + allié de tout le monde + le seul pays d’asie à proposer la vente de son passport pour 200k...( le moins raciste )...
Ayaaaa désolé mais ça sonne comme une mauvaise idée la vente du passeport
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
si y'a la guerre . Je pense les khmers vont annexer la Thaïlande avec l’aide de la Chine et Russie. Cette guerre est un peu comme une guerre de proxy en Ukraine. Europe versus Russie.
Et surtout soldat Kim Jong une . Trop d’enjeu sur ce territoire pour américain ou chinois russe .

il y a un an
prochaine étape Taïwan
il y a un an
:Rika_attrape:
:chatte_qui_danse:
:Salame_dent:
:gene_malaise:

Rendez nous nos 20 soldats bande de sale laydboys thaïlandais. Pour rappel , après le cessez le feu entre les 2 premiers ministres en Malaisie.. des soldats thaïlandais ont appelé 20 soldats de venir les voir, posons nos armes , la paix est revenue etc...etc.... les cambodgiens ont crus .
ils sont partis les voir en déposant les armes , boum un mort , un soldat khmer tué et 20 soldats capturés .. Ils sont sous torture électrique actuellement. Pour essayer d’avoir un max d’info sur nous ...

Pourquoi tu vas pas te battre là-bas Chong ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Pourquoi tu vas pas te battre là-bas Chong ?
mon pote dj soke a perdu son rsa . Il est dans l’armée maintenant .

www.facebook.com https://www.facebook.com/reel/710580450658878/?app=fbl

Bref c'est lui dj soke :

il y a un an
mon pote dj soke a perdu son rsa . Il est dans l’armée maintenant .

www.facebook.com https://www.facebook.com/reel/710580450658878/?app=fbl

Bref c'est lui dj soke :

Et toi Chong ?
il y a un an
Et toi Chong ?
:cobide:
j'attends un peu .
il y a un an