Rendez nous nos 20 soldats bande de sale laydboys thaïlandais. Pour rappel , après le cessez le feu entre les 2 premiers ministres en Malaisie.. des soldats thaïlandais ont appelé 20 soldats de venir les voir, posons nos armes , la paix est revenue etc...etc.... les cambodgiens ont crus .

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sondage — 27 votes
Chong je soutiens le Cambodge
Chong je soutiens la Thaïlande
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Les 10 plus gros mensonges sur le Cambodge :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
il y a un an
Venez au Cambodge les kheys... ce sera le futur dubai de l’asie... Je vous ai tous prévenu ici....Un par un....c'est maintenant qu’ilnfaut taper immobilier au Cambodge....
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Allemands nous ont aussi fait le coup
https://fr.m.wikipedia.org[...]faire_Schn%C3%A6bel%C3%A9
Mais tes soldats, ils ont été cons aussi, non ?^^
il y a un an
Les Allemands nous ont aussi fait le coup
https://fr.m.wikipedia.org[...]faire_Schn%C3%A6bel%C3%A9
La thailande en faillite ( pro occidentaux)... le Cambodge ( neutre , pro russe , chine , usa , iran , pakistan , Turquie, tout )... la Thaïlande est plus riche que le Cambodge ( avions de chasse à 100 millions d'euros l'unité etc..etc...)... mais Cambodge , missile anti avion chinois discount à 20k l'unité..la Thaïlande qui fait faillite ( car elle s’est mis une bal dans le pied en voulant conquérir ses voisins ( roi consanguin Drogué partouzeur et fou ).... Ben....... Ça va mal se finir pour eux... à force de sucer des bites et mentir. , un moment ça ne paie plus..... et la , je vais creer une chaîne youtube ( si j'ai le temps ) pour balancer tout les cas sociaux de France vers la Thaïlande ( une pierre , deux coups )... les QLF et les boomers retraités qui kiffent ladyboys etc..etc.... je vais les sodomiser à distance.... juste avec mon cerveau et un gros QI de khmer spartiate...
il y a un an
Bref on verra., mais je le sais d’avance , qu on va les sodomiser ces ladyboys thais. Ils sont de plus en plus détestés par le monde
. Pays du sourire de mon cul....ils changent de loi chaque année visa touristes ou légalisation cannabis etc..etc... tellement ils sont en panique. Manque de tourisme.... Vs allez voir le Cambodge va enculer les thaïlandais juste avec le QI et neutre ( nous on suce pas des bites pour essayer de créer un empire etc..etc...).... eux , ils l’ont fait à la vue du monde entier.....Ça yest ils sont finitos. Ils ont volé sur le ciel avec avions de chasse sans autorisation sur le Cambodge, balancer des drones et capture soldat khmers.. Nous on a des drones , on ne les utilises pas , parcequon est pas fou.....pas envie de créer un mega génocide....
il y a un an
Je soutiens les 2, je comprends pas pourquoi ils se bagarrent
il y a un an
... il préfère rester neutre.... Ben la , il paraît que y'a gros gisement de gaz en mer à 20 km du Cambodge en mer et à 40 km de thailande... Ça va péter, et ce gisement sera aux chinois au lieu de l'entreprise française " Total "... Macron est un con... il avait une putain de carte à jouer en main en asie du sud est... il l’à pas saisit.... .... bref on verra plus tard...
il y a un an
Chong désolé mais je suis trop addict aux ladyboys
il y a un an
Macron à raté sa carte de poker.. Truc de fou... pour une fois, la France pouvait poser ses couilles en Asie devant Trump et Xi Xiping... il a rien fait :
Roi du Cambodge en France :

YouTube
Vidéo YouTubePremier ministre Cambodge en France avec Macron ( l'année dernière je crois visite ). :
il y a un an
Saloperie de thaïlandais... 700000 travailleurs cambodgiens en Thaïlande, coincés ..peu être morts bientôt car les thaïlandais sont des nazis .
J'espère ils vont les relâcher bientôt . Sinon on les explose. On a pas encore sortie nos milliers de drones ou super missiles chinois discount.... on veut pas d’escalade militaire, Eux la provoque, apparement...
il y a un an