Ce sujet a été résolu
NegreCrack
22j
Comment une peu être aussi con en fait je capté pas
tu essaies de comprendre comment "réfléchissent" des bobos gauchos parisiens ou je rêve ?
il y a 22 jours
tu essaies de comprendre comment "réfléchissent" des bobos gauchos parisiens ou je rêve ?
Nan mais là c'est au-delà de l'imaginable
Risquer sa santé à ce point par naïveté/incapacité à réfléchir par soi-même
il y a 22 jours
Nan mais là c'est au-delà de l'imaginable
sélection naturelle écoute
il y a 22 jours
15Mars2023
22j
Avec leurs bouées jaunes là
Les mecs se baignent littéralement dans fosse septique de Paris et se croient a la piscine
il y a 22 jours
sélection naturelle écoute
Le plus drôle c'est qu'il viennent de dire que l'eau est finalement "impropre " a la baignade (comprendre qu'elle était toxique) après que 40 000 parisiens se soit baignés dedans
il y a 22 jours
Le plus drôle c'est qu'il viennent de dire que l'eau est finalement "impropre " a la baignade (comprendre qu'elle était toxique) après que 40 000 parisiens se soit baignés dedans
imagine les indiens et le Gange
il y a 22 jours
C'est pas grave, on ira se baigner dans les égouts en attendant qur la seine soit de nouveau propre
il y a 22 jours
Vrai homme se baigne dans le Rhône et 1v1 légit, no dif les tourbillons
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 22 jours
C'est certainement le fleuve le mieux traité de France vu les centaines de millions investis
il y a 22 jours
Mais il suffit d'un rejet sauvage non identifié d'une usine pas nette, et finito
il y a 22 jours
C'est pas grave, on ira se baigner dans les égouts en attendant qur la seine soit de nouveau propre
Depuis genre un mois qu'elle est autorisée à la baignade elle a fermé 14 jours sur 30 et ces bots sans âme ni repères ne se posent aucune question
il y a 22 jours