Ce sujet a été résolu
C'est pas faux
Fumette ou autres trucs ?
Fumette ou autres trucs ?
Je pense que je vais Try un truc plus hard
J’avais jamais fait car j’étais dépressif
il y a 9 mois
Et apparemment samedi ce sera encore pire ayaaaa
Non ce weekend cest peche on a changé de plan tqt
Ou on ira ptet a gervis bay jsp
Ou on ira ptet a gervis bay jsp
il y a 9 mois
Je pense que je vais Try un truc plus hard
le type débarque dans un autre pays et le 2éme truc qu'il fait après picoler c'est d'essayer des drogues dures
Bon courage hein, mais chaud quand même
Bon courage hein, mais chaud quand même
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 9 mois
Pas étonnant que les australiens considèrent les français comme les nègres d'Europe.
Cette generation je l'assume tellement pas, les Mec qui viennent en PVT au Japon 80% c'est des dechets spe chomage.
il y a 9 mois
Cette generation je l'assume tellement pas, les Mec qui viennent en PVT au Japon 80% c'est des dechets spe chomage.
Faut croire que les français de Hk sont l'exception, généralement c'est des bosseurs et plutôt respectueux. Souvent d'énormes queutards qui promettent la bague à leurs plans culs mais ça me va comme réputation
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Putain, on se croirait dans un forum du 3ème âge, t'es un boomer ou quoi ?
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Nos émigré sont aussi problématique que nos immigré
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Faut croire que les français de Hk sont l'exception, généralement c'est des bosseurs et plutôt respectueux. Souvent d'énormes queutards qui promettent la bague à leurs plans culs mais ça me va comme réputation
Les gens qui ont 35+ sont en général sérieux ici aussi, mais ce sont plus ceux qui ont 25 ans ou moins et qui viennent en PVT sont souvent d'énorme cassos, heureusement, ils ne restent pas.
Je ne pense pas que tu as des PVT a Hong Kong ?
Et pareil ça doit être bien plus selectif vu le cout de la ville, ce n'est pas n'importe qui peu ce le permettre !
Au Japon y a des shithole qui essayent d'attirer les gens avec des programmes de langue, mais c'est limite de l'esclavage, en gros tu bosses gratuitement pour un hostel et en contrepartie, il te file gite + couvert et des cours de japonais, mais tout le reste c'est a tes frais, faut vraiment en vouloir pour accepter ça bordel.
Je ne pense pas que tu as des PVT a Hong Kong ?
Et pareil ça doit être bien plus selectif vu le cout de la ville, ce n'est pas n'importe qui peu ce le permettre !
Au Japon y a des shithole qui essayent d'attirer les gens avec des programmes de langue, mais c'est limite de l'esclavage, en gros tu bosses gratuitement pour un hostel et en contrepartie, il te file gite + couvert et des cours de japonais, mais tout le reste c'est a tes frais, faut vraiment en vouloir pour accepter ça bordel.
il y a 9 mois
AhuriKJ
9 mois
Ayaaaaaa
J’ai recu un avertissement de l’hostel par contre
Ya des garçons mignons en Australie ?
il y a 9 mois
Oui tres mignon
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Oui tres mignon
il y a 9 mois
La première fois que je suis allée à Berlin, j'ai bu à l'hostel, vomi dans un paquet de chips et au final je me suis endormie
et j'ai raté le concert où je devais aller
antienne
il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
La première fois que je suis allée à Berlin, j'ai bu à l'hostel, vomi dans un paquet de chips et au final je me suis endormie
et j'ai raté le concert où je devais aller
La vida loca
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
AhuriKJ
9 mois
Ayaaaaaa
il y a 9 mois
En vrai on parle beaucoup des français d’origine maghrébine qui foutent le bordel en Espagne et en Thaïlande, mais la vérité c’est que les français blancs sont pas en reste, surtout en Chine et en Australie, y a une grosse hypocrisie la desssus.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
Au lieu d’aller serrer des belles australiennes blondes il vomit et fait des topics
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
213
Sur ce sujet0