InscriptionConnexion
On espèce que L'OP se tapera 70 ans de prison
:Lion_pres_:
Y'a la fonction éditer pour corriger ses fautes, et tu es trop con pour l'utiliser bordel.
:Bender4:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 9 mois
Ca dépend. Les meilleurs débats que j'ai eu était sous cocain avec des potes, tu pars loin et tu es endurant.
il y a 9 mois
Pourquoi aller dans un endroit hyper dangereux pour de la merde alors que tu peux en trouver de la meilleure chez un quidam random
:mystique:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 9 mois
Tu t'attend à quel effet exactement avec de la cocaïne ? C'est pas fait pour être défoncé hein. Ça sert juste à pas dormir pendant 2 jours
il y a 9 mois
Au moins y’a perdu que 10 euro , ça aurais pu être pire
:Gnnn:
il y a 9 mois
Tu t'attend à quel effet exactement avec de la cocaïne ? C'est pas fait pour être défoncé hein. Ça sert juste à pas dormir pendant 2 jours
Vu les effets que tu décris c’est plutôt du speed que tu as pris
il y a 9 mois
Zashem
Zashem
9 mois
Je viens de faire 30 bornes sous pluie tropical en bécane pour aller choper de la C, j'en ai eu pour 10 euros pour 5g. Bordel ça fait quasi aucun effet, je viens de comprendre que toute la bonne C quitte le territoire, il ne reste que des miettes ici.
:DetectiveKim:

Je suis aller dans une zone hyper dangeureuse pour les touristes, Santa Marta Carrera 16, je suis allé a Calle 34 dans les favelas des montagnes tout ça pour de la grosse merde. Je suis deg mes kheys.
Image

Preuve du no fake. Je viens de me taper une mousson tropical avec ma bite et mon couteau pour aller chercher de la C dans un endroit classé hyper dangeureux pour les touristes tout ça pour ça, reconfortez moi mes kheys.
Ils t'ont vu arrivé de loin et t'ont filé du bicarbonate. Tu t'es fait pigeonais comme un bon touriste que tu es.

+ la C c'est de la merde. Ça sert à rien à part pour les mec qui taf h24 sans dormir.
il y a 9 mois
Vu les effets que tu décris c’est plutôt du speed que tu as pris
Je me suis fait arnaquer comme l'OP
il y a 9 mois
Ta de la coke je viens de France ?
:pierrerichard:

Jy vé pa le liupé celiu là
:risicartel:

Merci cher amie

... pd
:risicartel:

Vous avez de la chance je garde un totale controle de moi même
il y a 9 mois
Tu devrais arrêter toutes ces merdes même si tu dois déjà en être conscient.

Force à toi.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 9 mois
Méritax
:mqz2:

Tu aurais dû te faire enlever par un cartel
:mq16:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
C'est surtout la descente qui est de la merde
Salut
:)
il y a 9 mois
Zashem
Zashem
9 mois
Tu es déjà aller en colombie ?
BTG petit chaton est un baron local en Colombie.
:TonyOk:
il y a 9 mois
Je me suis fait arnaquer comme l'OP
Vous êtes vraiment en train de parler du fait que je me sois fait arnaquer en ayant eu 5g pour 10 euros ?
il y a 9 mois
Zashem
Zashem
9 mois
Je viens de faire 30 bornes sous pluie tropical en bécane pour aller choper de la C, j'en ai eu pour 10 euros pour 5g. Bordel ça fait quasi aucun effet, je viens de comprendre que toute la bonne C quitte le territoire, il ne reste que des miettes ici.

Je suis aller dans une zone hyper dangeureuse pour les touristes, Santa Marta Carrera 16, je suis allé a Calle 34 dans les favelas des montagnes tout ça pour de la grosse merde. Je suis deg mes kheys.
Image

Preuve du no fake. Je viens de me taper une mousson tropical avec ma bite et mon couteau pour aller chercher de la C dans un endroit classé hyper dangeureux pour les touristes tout ça pour ça, reconfortez moi mes kheys.
600$ le g en ce moment à Sydney
:brise2:

Estime toi heureux mdr
il y a 9 mois
Zashem
Zashem
9 mois

Image

Genre il faut faire des bornes pour trouver de la C en Colombie
:jesus_moqueur:
il y a 9 mois
La paille avec du sang dessus pour taper de la merde selecao je pense que tu t’es juste fais baiser gringo
:zizou_vegetaya:
il y a 9 mois
L'op qui fait 30 bornes pour du Smecta en sachet transparent
:pote_de_ADlaurent:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 9 mois
Zashem
Zashem
9 mois
Ca dépend. Les meilleurs débats que j'ai eu était sous cocain avec des potes, tu pars loin et tu es endurant.
Oui et quand t’en a plus t’es deg comme jamais
il y a 9 mois
Onchovore
Onchovore
9 mois
Oui et quand t’en a plus t’es deg comme jamais
Yep, tu passes 4h du bonheur intense et 3h totalement dégouté, après généralement je me descends une bouteille de rosé en 10 minutes pour aller dormir, ça contre la descente.
:Depp_pinte5:
il y a 9 mois