Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Afghanistan Albanie Algérie Allemagne Angola Angleterre Arabie saoudite Australie Azerbaïdjan Bahreïn Bangladesh Belgique Bénin Bolivie Botswana Brunei Burkina Faso Burundi Cameroun Cap-Vert Chili Comores Côte d'Ivoire Djibouti Écosse Égypte Émirats arabes unis Érythrée Eswatini Éthiopie Gabon Gambie Ghana Guinée Guinée-Bissau Guinée équatoriale Inde Irak Iran Irlande du Nord Israël Jordanie Kazakhstan Kenya Koweït Kirghizistan Lesotho Lettonie Liban Libéria Libye Madagascar Malawi Maldives Mali Maroc Maurice Mauritanie Mozambique Namibie Nicaragua Niger Nigeria Oman Ouganda Ouzbékistan Pakistan Palestine Pays-Bas Qatar République centrafricaine République démocratique du Congo République du Congo Russie Rwanda São Tomé-et-Principe Sénégal Seychelles Sierra Leone Somalie Soudan Soudan du Sud Suède Syrie Tadjikistan Tanzanie Tchad Togo Tunisie Turkménistan Turquie Yémen Zambie Zimbabwe
On devrait repartir sur des bases plus correctes.
Des suggestions ?
On devrait repartir sur des bases plus correctes.
Des suggestions ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ éradiquer *
L’Algérie
L’Algérie
On va pas apporter d'autres problèmes aux Modos. Gentil Onchois. On est pas aux US.
On RECOMMENCE les pays.
On RECOMMENCE les pays.
il y a un an
Donc la france c'est nickel on y touche pas ? Chaud
On y "touche". Mais on la "recommence" pas.
il y a un an
Donc la france c'est nickel on y touche pas ? Chaud
J'aurais mis la France en premier après tous les pays du tiers-monde, c'est littéralement le pays occidental le plus africanisé et tiers-mondisé mais l'auteur le met pas
il y a un an
J'aurais mis la France en premier après tous les pays du tiers-monde, c'est littéralement le pays occidental le plus africanisé et tiers-mondisé mais l'auteur le met pas
Vive la république, vive la france, à bas l'irlande du nord et l'écosse
il y a un an
C'est la bais affectif de l'auteur.
Je m'en suis rendu compte récemment. Quand ta mère, déchet de l'humanité, meurt. Tu te rends compte que tu as quand même versé deux ou trois larmes.
Je m'en suis rendu compte récemment. Quand ta mère, déchet de l'humanité, meurt. Tu te rends compte que tu as quand même versé deux ou trois larmes.
il y a un an
L'Australie dans le tas qui prend une balle perdue
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Australie dans le tas qui prend une balle perdue
Si l'australie a pris une balle perdue la Lettonie a pris quoi bordel
il y a un an
Qu'est-ce que tu entends exactement par "recommencer" l'OP ?
Concrètement, ça se traduirait par quelles mesures ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Un vote évidemment. ^^ Une NOUVELLE République monsieur l'agent. La sixième comme le grand MonSIEUR Mélanchon.
il y a un an
il y a un an