InscriptionConnexion
d'avoir une sexualité
:Cestinchat:
Puceau je présume ?
:ChatZoomFume:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 21 jours
Puceau je présume ?
je vois , je t'ai vexé avec mon analyse
:Dilemme_chat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 21 jours
_N_
_N_
21j
Oui et après ça vient parler de charge mentale :Masuperbecle:
évidemment, la charge PHYSIQUE, la charge REELLE du monde est sur les épaules des hommes
:nez:

sans inventer la charge mentale elles ne peuvent pas cope

sans bullshit job 80% des femmes sont au chomage
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 21 jours
je vois , je t'ai vexé avec mon analyse
:Dilemme_chat:
Pas du tout

Mais pourquoi répond tu toujours à côté
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 21 jours
Pas du tout

Mais pourquoi répond tu toujours à côté
Parce que tes attaques personnel ne m'atteignent pas , je suis au-dessus de tous cela moi
:chat_medecin:
il y a 21 jours
Parce que tes attaques personnel ne m'atteignent pas , je suis au-dessus de tous cela moi
:chat_medecin:
Ce n'est pas une attaque c'est une question

Es-tu puceau, oui ou non ?
il y a 21 jours
Ce n'est pas une attaque c'est une question

Es-tu puceau, oui ou non ?
Non , ça change quoi à ta vie maintenant
:chat_zoom_miroir:
il y a 21 jours
Non , ça change quoi à ta vie maintenant
C'est un soulagement considérable
il y a 21 jours
C'est un soulagement considérable
va au lit maintenant et n'oublis pas de te brosser les dents
:chatzoom3:
il y a 21 jours
va au lit maintenant et n'oublis pas de te brosser les dents
:chatzoom3:
C'est déjà fait + bain de bouche

Et toi ?
il y a 21 jours
moi j'y vais de ce pas, bonne nuit
il y a 21 jours
évidemment, la charge PHYSIQUE, la charge REELLE du monde est sur les épaules des hommes

sans inventer la charge mentale elles ne peuvent pas cope

sans bullshit job 80% des femmes sont au chomage
Les femmes qui travaillent ne servent a rien, même les caissières ne servent plus a rien :Masuperbecle:

Aucune femme, mis a part les médecins et infirmières ne sont utiles à la société. :Masuperbecle:

Le seul travail d'une femme utile, c'est celui d'être mère :Masuperbecle:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 20 jours
_N_
_N_
20j
Les femmes qui travaillent ne servent a rien, même les caissières ne servent plus a rien :Masuperbecle:

Aucune femme, mis a part les médecins et infirmières ne sont utiles à la société. :Masuperbecle:

Le seul travail d'une femme utile, c'est celui d'être mère :Masuperbecle:
les médecins sont majoritairement des hommes
:zahi:

les infirmières oui mais ça reste une portion minuscule de la population

et encore, ça reste une sous branche de médecine
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 20 jours
Tu es une femme, tu as dix ans et c'est bon. Tu n'as plus qu'à épouser n'importe mec riche de 36 ans et tu as la belle vie. Un médecin un dentiste, n'importe.

Tu n'as que l'embarras du choix et ta vie est parfaite.
Comment ça 10 ans ?
:gilbert:

Op a dit en France
:cash_islam:
il y a 20 jours
C'est pour ça que les femmes sont autant des golems, elle savent tres bien que c'est une société matriarcale dans laquel elles ont les meilleurs places et elles sont avantagées sur tous les points de la vie. Elles n'ont aucun intéret à ce que le système s'arrète
Tout est dit
:risibo:
Cimer chef .Jesus: .
il y a 19 jours
Les femmes . michetonneuses habillées putes ...Habillées mini jupe .raz la fouf dans les grandes villes de France et qui vont dans les bars boîtes( .. Entrées gratos pour elles )..
Et qui sont a la recherche de Yes life ... de chaads de BG ,.de thunés ..Meme si ces derniers,ont 50000 meufs dans leur escarcelle ...Ces derniers vont sortir la cb pour ces michetonneuses vénales hypergames . (sic)..Vont tout leur payer, ..Sortir la CB ..les lliasses de biftons pour ellesw dans l'espoir de les impressionner + dans l'espoir d'une baise .
:risi_jzoom:

Pour les baiser , faudra allonger la monnaie et être d'un high level niveau compte en banque .
il y a 19 jours
C’est facile quand on est beau/belle surtout
:nounours5:
il y a 19 jours
le patron qui réserve les boulots planqués dans les bureaux pour les filles, pendant que toi Celestin tu vas te lever à 4h30 du matin pour aller décharger des palettes dans les entrepots froids, poussiéreux et bruyant
:golem_calvitie:
Exa.
:cimer:
il y a 19 jours
Les femmes . michetonneuses habillées putes ...Habillées .raz la fouf dans les grandes villes de France et qui vont dans les bars boîtes( .. Entrées gratos pour elles )..
Et qui sont a la recherche de Yes life ... de chaads de BG ,..Ces derniers vont sortir la cb pour eces michetonneuses vénales (sic)..Vont tout leur payer, ..Sortir la CB ..les lliasses de biftons pour les impressionner dans l'espoir d'une baise .

Pour les baiser , faudra allonger la monnaie et être d'un high level niveau compte en banque .
il y a 19 jours
Un mini jupe raz la fouf ..du maquillage..un look de pute ..= Entrées gratos bars boîtes + Des pigeons ..des simps qui vont sortir la CB pour elles.. ..Qui vont tout leur payer : consos ,drinks .coke .+.des cadeaux .
..des restaus .des propositions: + Appartements bourgeois, si la meuf est en galère , a la rue + .voyages vie de rêve , fric .. etc etc
:Blonde_sexy:

Jamais on verra des femmes, offrir le meme genre de cadeaux a des hommes victimes de misère affective et sexuelle ..A des hommes victimes d'exclusions aaffectives et sexuelle hétéro .Ça prouve l'immonde égoïsme des femmes en France .
:risibo:
:chouffin_cote_droit:
Tu ne décris pas une femme mais une pute.
:fritoudoux:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 19 jours