InscriptionConnexion
Car j'ai du mal à avoir de la barbe sur les côtés y a des troubles j'ai l'impression que ça pousse pas très bien... Si y a une solution je veux bien l'entendre
:Ratonzoom:
Be water, my friend
il y a 21 jours
Le Sperme
il y a 21 jours
Go Turquie.
Beauty isn't everything; it's the only thing.
il y a 21 jours
Soit disant que l'huile de ricin ça fonctionne avec le derma roller nonobstant j'ai du mal à y croire
:risibli:
Je pense pas qu'il y ai de solution miracle à part attendre que ça pousse y'a des gens qui ont une barbe d'autres non
:chat_lunettes:
il y a 21 jours
Car j'ai du mal à avoir de la barbe sur les côtés y a des troubles j'ai l'impression que ça pousse pas très bien... Si y a une solution je veux bien l'entendre
Oui du purin marche très bien, tu peux t'en procurer dans un ferme pour presque rien.
il y a 21 jours
Soit disant que l'huile de ricin ça fonctionne avec le derma roller nonobstant j'ai du mal à y croire
Je pense pas qu'il y ai de solution miracle à part attendre que ça pousse y'a des gens qui ont une barbe d'autres non
L'huile de ricin ça pourrait être utile seulement si t'a déjà le poil, ça fait pas pousser des nouveaux comme ça
:nounours3:
il y a 21 jours
Mon grand père disait de la merde de pigeon.
:risijournal:

Mais sinon ils vendent des huiles pour
il y a 21 jours
ricin
il y a 21 jours
Du temps et baiser si tu es pulco
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 21 jours
T'as des grosse joues l'op ? Celui qui m'intrigue c'est le joueur du grenier. Quand il était gros , il avait que le bouc et depuis sa perte de poid il l'a complète.
:chat_cafe:
il y a 21 jours
Minoxidil, 5 %. Et les gains sont définitifs.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 jours
T'as des grosse joues l'op ? Celui qui m'intrigue c'est le joueur du grenier. Quand il était gros , il avait que le bouc et depuis sa perte de poid il l'a complète.
:chat_cafe:
Je suis pas gros
Be water, my friend
il y a 21 jours
Cyprine
:deg:
il y a 21 jours
Mélange huile de jojoba + huile essentielle de menthe poivrée !

Check des dosage sur des sites ou demande à GPT

À appliquer avant de dormir, en massant une bonne minute sur la zone, et laisser poser toute la nuit.

Attention : ça pique fort, effet très mentholé, vasodilatateur… ça peut faire pleurer des yeux.

C’est violent, mais perso j’ai fait ça pendant 2 mois et ça a super bien marché pour booster la pousse.
:milchick:
il y a 21 jours
Mon grand père disait de la merde de pigeon.
:risijournal:

Mais sinon ils vendent des huiles pour
La merde de pigeon c'est plutôt pour tuer les poils , t'es ouf
il y a 21 jours
Moustache propre et rase le reste de poils
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 21 jours
le seul truc qui marche vraiement c'est le minox
il y a 21 jours
La testosterone
:Chat_zoom_orange: