Ce sujet a été résolu
Car j'ai du mal à avoir de la barbe sur les côtés y a des troubles j'ai l'impression que ça pousse pas très bien... Si y a une solution je veux bien l'entendre
Be water, my friend
il y a 21 jours
Soit disant que l'huile de ricin ça fonctionne avec le derma roller nonobstant j'ai du mal à y croire
Je pense pas qu'il y ai de solution miracle à part attendre que ça pousse y'a des gens qui ont une barbe d'autres non
il y a 21 jours
LaMouetteAhi
21j
Car j'ai du mal à avoir de la barbe sur les côtés y a des troubles j'ai l'impression que ça pousse pas très bien... Si y a une solution je veux bien l'entendre
Oui du purin marche très bien, tu peux t'en procurer dans un ferme pour presque rien.
il y a 21 jours
Soit disant que l'huile de ricin ça fonctionne avec le derma roller nonobstant j'ai du mal à y croire
Je pense pas qu'il y ai de solution miracle à part attendre que ça pousse y'a des gens qui ont une barbe d'autres non
L'huile de ricin ça pourrait être utile seulement si t'a déjà le poil, ça fait pas pousser des nouveaux comme ça
il y a 21 jours
LaMouetteAhi
21j
Mon grand père disait de la merde de pigeon.
Mais sinon ils vendent des huiles pour
il y a 21 jours
T'as des grosse joues l'op ? Celui qui m'intrigue c'est le joueur du grenier. Quand il était gros , il avait que le bouc et depuis sa perte de poid il l'a complète.
il y a 21 jours
LaMouetteAhi
21j
Minoxidil, 5 %. Et les gains sont définitifs.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 jours
FanfarOnche
21j
T'as des grosse joues l'op ? Celui qui m'intrigue c'est le joueur du grenier. Quand il était gros , il avait que le bouc et depuis sa perte de poid il l'a complète.
Je suis pas gros
Be water, my friend
il y a 21 jours
LaMouetteAhi
21j
Mélange huile de jojoba + huile essentielle de menthe poivrée !
Check des dosage sur des sites ou demande à GPT
À appliquer avant de dormir, en massant une bonne minute sur la zone, et laisser poser toute la nuit.
Attention : ça pique fort, effet très mentholé, vasodilatateur… ça peut faire pleurer des yeux.
C’est violent, mais perso j’ai fait ça pendant 2 mois et ça a super bien marché pour booster la pousse.
Check des dosage sur des sites ou demande à GPT
À appliquer avant de dormir, en massant une bonne minute sur la zone, et laisser poser toute la nuit.
Attention : ça pique fort, effet très mentholé, vasodilatateur… ça peut faire pleurer des yeux.
C’est violent, mais perso j’ai fait ça pendant 2 mois et ça a super bien marché pour booster la pousse.
il y a 21 jours
Mon grand père disait de la merde de pigeon.
La merde de pigeon c'est plutôt pour tuer les poils , t'es ouf
il y a 21 jours
le seul truc qui marche vraiement c'est le minox
il y a 21 jours