InscriptionConnexion
Les psychologues et chirurgiens l'ont compris
:chat_lunettes:

Son sexe est passé de vingt à sept, huit centimètres en érection. De quoi donner du fil à retordre au diktat de la grosse verge…

Paul*, qui a été scolarisé dans un collège privé jésuite pour garçons, ne se souvient pas avoir connu une cour de récréation où des préados comparaient la taille de leurs zizis après les avoir scrupuleusement mesurés avec un double décimètre. Il ne se souvient pas non plus de gamins qui briguaient la première place sur le podium du plus gros pénis de la classe. Et Paul n’aurait très certainement pas participé à cette mascarade, puisqu’il trouvait que son pénis était trop grand.

C’est à partir de l’adolescence, je dirais vers 14 ou 15 ans. Ce qui me dérangeait, c’était ce sentiment de disproportion entre mon corps et mon sexe. Je ne suis pas excessivement grand et, à cet âge-là, j’étais assez fluet. En grandissant, c’est toujours resté comme un bruit de fond et ça n’a jamais réellement disparu [jusqu’à l’opération, ndlr].

Je ne sais pas si on peut parler d’un complexe ni de mal-être à proprement parler, mais j’avais un sentiment de décalage. C’est quelque chose que j’ai gardé au fond de moi et ça me revenait fréquemment, d’envisager d’avoir un sexe d’une taille nettement inférieure.

www.konbini.com https://www.konbini.com/e[...]ix-et-raconte-loperation/
il y a un an
Konbini
:JuifCache:
il y a un an
:CS_explosion:
il y a un an
20 cm c'est pas gros pourtant
:pote_de_ADlaurent:

C'est même pas la moyenne basse par ici
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Diamètre
:Jesusrav:
tu veux dire circonférence non?
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Bizarre même si c'est pas forcément pratique une bite particulièrement grande et grosse c'est quand même moins stigmatisé que l'inverse puis il a été beaucoup trop réduit.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Victoire pour la gauche
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Les psychologues et chirurgiens l'ont compris
:chat_lunettes:

Son sexe est passé de vingt à sept, huit centimètres en érection. De quoi donner du fil à retordre au diktat de la grosse verge…

Paul*, qui a été scolarisé dans un collège privé jésuite pour garçons, ne se souvient pas avoir connu une cour de récréation où des préados comparaient la taille de leurs zizis après les avoir scrupuleusement mesurés avec un double décimètre. Il ne se souvient pas non plus de gamins qui briguaient la première place sur le podium du plus gros pénis de la classe. Et Paul n’aurait très certainement pas participé à cette mascarade, puisqu’il trouvait que son pénis était trop grand.

C’est à partir de l’adolescence, je dirais vers 14 ou 15 ans. Ce qui me dérangeait, c’était ce sentiment de disproportion entre mon corps et mon sexe. Je ne suis pas excessivement grand et, à cet âge-là, j’étais assez fluet. En grandissant, c’est toujours resté comme un bruit de fond et ça n’a jamais réellement disparu [jusqu’à l’opération, ndlr].

Je ne sais pas si on peut parler d’un complexe ni de mal-être à proprement parler, mais j’avais un sentiment de décalage. C’est quelque chose que j’ai gardé au fond de moi et ça me revenait fréquemment, d’envisager d’avoir un sexe d’une taille nettement inférieure.

www.konbini.com https://www.konbini.com/e[...]ix-et-raconte-loperation/
il y a un an
Juju
Juju
1 an
EVERY FUCKING TIME.

Image

:risi_zoom:
:Juiff:
tastycrousty.help Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
[le sexe du patient mesurait dix-huit centimètres de longueur au repos et avait une circonférence de vingt-cinq centimètres. Son pénis présentait pour lui un réel handicap, ndlr].

Moyenne basse du forum
:Risitasse:
il y a un an
Moi, c'est mon rayon
:onche_fier:
🛌
il y a un an
Juju
Juju
1 an
EVERY FUCKING TIME.

Image

Everystein Singleberg Timeovwtz
:juif_tapis:
il y a un an
[le sexe du patient mesurait dix-huit centimètres de longueur au repos et avait une circonférence de vingt-cinq centimètres. Son pénis présentait pour lui un réel handicap, ndlr].

Moyenne basse du forum
Je pense que son pénis était visible à travers ses vêtements vu qu'il a un petit gabarit, ça devait le gêner au quotidien
il y a un an
Je pense que son pénis était visible à travers ses vêtements vu qu'il a un petit gabarit, ça devait le gêner au quotidien
Il mesurait 25 cm et sa bite 20 cm, ça le gênait pour marcher
:Superavortin:
il y a un an
Juju
Juju
1 an
EVERY FUCKING TIME.

Image

Bordel
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
:catpilled:
il y a un an

Moyenne basse du forum
circonf de 25 !??
:apanyan:
Image
il y a un an