InscriptionConnexion
Il est préférable d'utiliser un nombre impair de fois selon l'avis des hanbalites.

Pourquoi?
:ayaojesus:
Les trois putains de coquillages
:degoutant_silvester:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 7 jours
Lâche toi, on est entre nous, là
:mechat:
il y a 7 jours
Ha parce que tu sais pas la raison ?
:Ratonzoom:

J'en avais fait un topic mais flemme de chercher

Ce n'est pas absolument pas une blague, en faisant 2-3 recherches tu trouves ça, faut savoir qu'avant l'islam les arabes c'était des paiens (t'avais aussi des juifs/chrétiens mais ils étaient plus dans les villes, les bédouins dans le désert c'était des paiens)

Et ces païens vénéraient des esprits/dieux, et c'était courant qu'ils avaient des rituels du genre vénérer un puit ou... des pierres sacrées

Et là tu vois le truc venir, enfaites la Kahba existait avant l'islam, la pierre et le carré était là avant Mohamed, ça servait à vénérer des déesses païennes, et Momo quand il est arrivé il a juste foutu le nom d'Allah dessus

Et tu veux encore rire, le fait de tourner autour, le délire de se raser la tête pour les hommes en faisant le pélerinage, le jeûne etc... bah c'est pas l'islam qui l'a inventé, les païens le faisaient

Pareil pour le fait de ne pas boire d'alcool, de ne pas manger de porc, c'était des trucs que faisaient déjà des tribus de païens (ce qui dans un sens est totalement logique si t'es athée, que l'islam soit un repompage d'autres cultes)

Càd que les mecs aujourd'hui hurlent au sheitan en voyant des trucs païens/paganistes mais vénèrent une pierre en tournant autour et leur culte c'est du copier/coller de païens
C’est qui déjà le nom du foromeur que t’as en pp ?
:zahi:

Il est où maintenant ?
:issou:
il y a 7 jours
C’est qui déjà le nom du foromeur que t’as en pp ?

Il est où maintenant ?
:issou:
Berserkir, il est ban à vue
Image Et toi ?
:)
il y a 7 jours
Berserkir, il est ban à vue
Aya

Et comment t’as trouvé cette photo ? T’as son insta ou il publie sur un autre fofo ?
il y a 7 jours
Aya

Et comment t’as trouvé cette photo ? T’as son insta ou il publie sur un autre fofo ?
onche.org https://onche.org/topic/7[...]r-c-est-un-combien-sur-10

J'ai fait une recherche et je suis tombé sur ce topic (c'est lui l'OP) et je sais pas pourquoi la photo me fume, ça doit être le combo que le khey a fait des topics de zinzin + le doigt en l'air façon Dieudonné/Ben Laden

(Si jamais il voit ce message si tu veux que je delete tu me dis, mais bon si il poste sa photo sur le fofo c'est qu'il osef)
Image Et toi ?
:)
il y a 7 jours
Bismillah
:challah:
il y a 7 jours
onche.org https://onche.org/topic/7[...]r-c-est-un-combien-sur-10

J'ai fait une recherche et je suis tombé sur ce topic (c'est lui l'OP) et je sais pas pourquoi la photo me fume, ça doit être le combo que le khey a fait des topics de zinzin + le doigt en l'air façon Dieudonné/Ben Laden

(Si jamais il voit ce message si tu veux que je delete tu me dis, mais bon si il poste sa photo sur le fofo c'est qu'il osef)
Bordel cette gueule
:Jesus_rire_:
il y a 7 jours