Ce sujet a été résolu
Putain pourquoi cette tete de con est toujours dans mes recommandations j'en peux plus
il y a 22 jours
""...Et ça c'est quand même SACRÉMENT DOMMAGE!""
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 22 jours
""...Et ça c'est quand même SACRÉMENT DOMMAGE!""
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 22 jours
Je l'aime pas du tout.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 22 jours
Soleil-sucre
22j
Je l'aime pas du tout.
Sa gueule, sa voix, ses manières ... je sais pas pourquoi mais il est vraiment horrible a regarder
il y a 22 jours
Siyo222
22j
Putain pourquoi cette tete de con est toujours dans mes recommandations j'en peux plus
Idem c'est un pure celestin
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 22 jours
Ses vidéos sont super chiantes, il parle pendant 20 minutes sur du vide pour une actu random qui a au final aucune conséquence
Du style : "Le procès entre Facebook et Brigitte Macron va-t-il faire fermer internet ?"
Du style : "Le procès entre Facebook et Brigitte Macron va-t-il faire fermer internet ?"
il y a 22 jours
Siyo222
22j
il y a 22 jours
Il fabrique quoi comme tech ?
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 22 jours
Macron
22j
Ses vidéos sont super chiantes, il parle pendant 20 minutes sur du vide pour une actu random qui a au final aucune conséquence
Ayaaaa c'est exactement ça
C'est que le titre de la vidéo donne envie d'en savoir plus mais il rend le sujet vraiment chiant et le traine en longueur avec sa voix de con

C'est que le titre de la vidéo donne envie d'en savoir plus mais il rend le sujet vraiment chiant et le traine en longueur avec sa voix de con
il y a 22 jours