Ce sujet a été résolu
il y a 9 mois
Imagine la raison de non livraison eu colis
" Nous sommes désolés, mais votre livraison est reportée, car un individu a empêcher l'accès à la boîte aux lettres"
" Nous sommes désolés, mais votre livraison est reportée, car un individu a empêcher l'accès à la boîte aux lettres"
il y a 9 mois
S'il était malhonnête et ne serait pas patient il aurait mis livré sur son terminal et serait reparti avec
Et si le client se plaint, bah clé standard laposte, qqn l'a volé/intercepté avant vous Mr ou Mme le client
Et si le client se plaint, bah clé standard laposte, qqn l'a volé/intercepté avant vous Mr ou Mme le client
il y a 9 mois
KelvinEssence
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
AYAAAA j'ai tout regardé
Comment c'est possible d'être autant casse couilles sans déconner
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Comment c'est possible d'être autant casse couilles sans déconner
il y a 9 mois
Nan il a été vulgaire et haussé le ton, ce que n'aurait pas fait quelqu'un avec du self-control
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 9 mois
Nan il a été vulgaire et haussé le ton, ce que n'aurait pas fait quelqu'un avec du self-control
Je défend pas le gnoule livreur mais des fois gueuler ça marche vachement bien contre les tarés , tout ceux qui bosse dans le social peuvent le dire , etre un male qui hausse (comment ça s’ecrit putain) la voix ça aide enormement
il y a 9 mois
GateauDeLuxe
9 mois
La patience du mec
J’aurai pas tenu une minute, et pourtant je bosse avec des handicapés donc j’ai l’habitude , mais a un moment tu te casses et tu continue ton taf, t’es pas un chien c’est bon
il y a 9 mois