InscriptionConnexion
Bah tu veux faire quoi ? La république pédo anale dirigée par Macrouille et sa clique de babouin vont condamner a 10 ans de prison le premier qui bouge pour foutre une tarde a cette race du tier monde.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 8 jours
La gueule des poilus de 14 en voyant ça
:zahi:
il y a 8 jours
Je ne cours pas pour lui taper sur la gueule mais je l'interpelle le gars
Je veux connaitre son projet
:deg:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 jours
Réaction classique de gweron ----> ne rien faire filmer et faire le choqué
:chat_lunettes:
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
La gueule des poilus de 14 en voyant ça
:zahi:
Il a quand même été mis en garde à vue
:mascotte_chapeau:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]u-soldat-inconnu-20250805

Selon nos informations, le suspect est un sans-domicile fixe de nationalité marocaine en situation régulière sur le territoire français jusqu’en octobre 2025, a appris Le Figaro. Interpellé avenue de la Grande-Armée, l’homme a nié sa responsabilité dans un premier temps, avant de rapidement reconnaître les faits. Il est bien connu de services de police et possède 21 mentions au fichier de traitement des antécédents judiciaires, parmi lesquels vol de voiture, dégradation, violence ou encore injure publique en raison d’une race
.

Ca veut dire quoi à la fin ?
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 8 jours
Yavai plu de feu
:came:

...
:risi_celestin:
il y a 8 jours
Le problème, c'est que si tu lui fais une remarque, tu as plein d'associations pro migrants qui vont te tomber dessus.

Le jeu est biaisé par les traîtres à la France qui sont prêt à tout pour trahir leur héritage
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 8 jours
« Personne bouge » ils devraient se jeter sur lui ?
:Theo66:

Allume po ta clope sur eul soldo lo
:johnny_cassos:
bah oui
:Chatlimite:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 8 jours
Nofake je dis pas ça pour jouer le guerrier que je suis pas du tout, mais le mec je serai venu au minimum l’interpeller/pousser, il y a des limites quand même
:Ratonzoom:
On est en fronsse.

Le gouvernement a changé.

Il fait style qu'il respecte, mais en réalité il chie sur le sacrifice des soldats français tombés au combat, il chie sur le patrimoine et le culturel français, mais par dessus tout, il chie sur les français de souches.

Les héros de guerre se retourneraient dans leur tombes s'ils pouvaient voir la fronsse d'aujourd'hui
il y a 8 jours

Ce pays bordel
:hhhggg:
Image
il y a 8 jours

Ce pays bordel
:hhhggg:
Ce con a été interpellé par les FDO

J'espère qu'il a mangé le sol l'orc

Quel FDP !

J'en es fais des cérémonies sur cet arc de triomphe devant cette tombe et ce grand camarade en tant que pirate drapeau ou dans mon engagement militaire

Ou va la France bordel !? Innaceptable !
il y a 8 jours
Il a quand même été mis en garde à vue
:mascotte_chapeau:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]u-soldat-inconnu-20250805

Selon nos informations, le suspect est un sans-domicile fixe de nationalité marocaine en situation régulière sur le territoire français jusqu’en octobre 2025, a appris Le Figaro. Interpellé avenue de la Grande-Armée, l’homme a nié sa responsabilité dans un premier temps, avant de rapidement reconnaître les faits. Il est bien connu de services de police et possède 21 mentions au fichier de traitement des antécédents judiciaires, parmi lesquels vol de voiture, dégradation, violence ou encore injure publique en raison d’une race
.

Ca veut dire quoi à la fin ?
:Philippe_Lucas2:
Putain ce genre de dechet qui n'a rien à foutre en France

Le pire c'est que tu vas lui foutre une beigne, il va sortir une lame, et la République fronçaise va le protéger pendant que toi tu seras dans le cercueil
:ding:
il y a 8 jours
Calme toi, tu vas devoir retourner devant un juge
:chat_zieute:
il y a 8 jours
Calme toi, tu vas devoir retourner devant un juge
:chat_zieute:
T'as raison clé.
:naturliche2:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 jours