Ce sujet a été résolu
Ta gueule le golem, tu as vu le mots iPhone et t'es en train de pisser dans ta couche à l'idée que ça puisse me trigger alors que j'en ai rien à foutre
Ayaaaaaaaa
il y a 2 mois
Noob
2 mois
12 balles l'eau
il y a 2 mois
Les Low qui habitent à Paris en même temp
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Paris c'est grand
Vu la tête de la meuf et les prix, c'était pas porte de la chapelle
Vu la tête de la meuf et les prix, c'était pas porte de la chapelle
il y a 2 mois
C'est les prix dans n'importe quel centre ville un peu friqués, c'est partout la même, Paris doit être quoi, 10% plus cher si tu regardes bien en 2025.
Même un putain de kebab frites ça coûte dix balles partout maintenant, enfin à paris j'imagine 12 ou 13.
Même un putain de kebab frites ça coûte dix balles partout maintenant, enfin à paris j'imagine 12 ou 13.
il y a 2 mois
C'est les prix dans n'importe quel centre ville un peu friqués, c'est partout la même, Paris doit être quoi, 10% plus cher si tu regardes bien en 2025.
La chiasse à prix d'or, wallah
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 mois
9-10 balles dans le 16 il y a deux ou trois ans
<span>cestclair</span>
il y a 2 mois