Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssauf que t'as des mécanismes de régulations/rétro-contrôles. C'est plus complexe que ça ne semble l'être.
Et le DHT donne la calvasse, certes, mais t'en a besoin malgré tout pour ses autres effets masculins. A moins que tu ne souhaites devenir une fiotte pour garder tes cheveux.
Et le DHT donne la calvasse, certes, mais t'en a besoin malgré tout pour ses autres effets masculins. A moins que tu ne souhaites devenir une fiotte pour garder tes cheveux.
Y'en a chez qui ça fait monter la libido, faut tester, malheureusement, on ne peut pas prévoir à l'avance. Et de ce que j'ai vu dans les études, la testo reste élevée dans le temps, étonnamment.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Rêve pas, c'est pas 20 % en plus qui vont faire une grande différence... Regarde les doses que s'enfilent les dopés.
Dans mon cas, ça m'a tellement bien réussi que j'ai arrêté au bout de 14 jours le finastéride et je l'utilisais en topique à seulement 0,1 mg par jour.
Dans mon cas, ça m'a tellement bien réussi que j'ai arrêté au bout de 14 jours le finastéride et je l'utilisais en topique à seulement 0,1 mg par jour.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
ah ça je ne sais pas pour le coup.
Perso dans le doute je n'aurai pas pris le risque. Mais libre à toi de faire comme tu le veux.
Perso dans le doute je n'aurai pas pris le risque. Mais libre à toi de faire comme tu le veux.
il y a un an
227
Sur ce sujet0