Ce sujet a été résolu
Même si en voyant certain truc je me dis que c'est vraiment des sales races, IRL je peux pas les détester
Pour une bonne partie c'est des gens sympathiques qui emmerdent personne
Bien que y en ait qui confirment ce qu'on lit ici

Pour une bonne partie c'est des gens sympathiques qui emmerdent personne
Bien que y en ait qui confirment ce qu'on lit ici
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 4 jours
Modo corrigé stp
raciste*
@Sneaky
Edit:
Merci
raciste*
@Sneaky
Edit:
Merci

il y a 4 jours
le mieux c'est d'aller le vérifier irl
y compris en cotoyant leurs petits vieux et leurs femmes
comme ça on est fixé
(ou alors de voyager, ça marche aussi)
y compris en cotoyant leurs petits vieux et leurs femmes
comme ça on est fixé
(ou alors de voyager, ça marche aussi)
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 4 jours
Same
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 4 jours
C'est fait.
Perso mon meilleur pote depuis que j'suis gosse est noir, c'est mon négro de pocket avec qui j'ai fait les 400 coups.
Cependant il a été adopté dans une famille de blancs et ça joue à mon avis pas mal sur le plan culturel.
Perso mon meilleur pote depuis que j'suis gosse est noir, c'est mon négro de pocket avec qui j'ai fait les 400 coups.
Cependant il a été adopté dans une famille de blancs et ça joue à mon avis pas mal sur le plan culturel.
il y a 4 jours
De mon côté y a des gars normals et des déchets anthropologiques issus d'une consanguinité rare

il y a 4 jours
Bah personne n'est réellement raciste, on aime juste pas les gens qui foutent le bordel ...
Et souvent "tout le monde sait" qui fout le bordel.
Et souvent "tout le monde sait" qui fout le bordel.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours
T'es sérieux l Op? Moi c'est l inverse, je trouve les noirs et arabes sympas sur youtube mais dans la vie réelle, je trouve que ce sont des déchets et je me demande ce qu'ils foutent là
Ils ont littéralement tous les vices possibles, ils sont agressifs, malpolis, pas civique, ils parlent fort.... Ai contraire les.gens les plus racistes c'est ceux qui sont dans ma réalité en fait
Ils ont littéralement tous les vices possibles, ils sont agressifs, malpolis, pas civique, ils parlent fort.... Ai contraire les.gens les plus racistes c'est ceux qui sont dans ma réalité en fait
il y a 4 jours
Il faut que tu traines avec des blédards cachetonnés pour devenir raciste IRL
are you threatening me
il y a 4 jours