Ce sujet a été résolu
Paquitos
7j
Je marche dans la rue, j'ai tout le temps envie de tendre le bras droit pour faire un salut romain
Alors que je ne suis qu'un gros narbo avec du sang Maure de parents du fin fond de la cambrousse du sud de l'Espagne
Pourquoi faut-il qu'on ait des aspirations contradictoire ?
C'est comme l'autre gay arabe là qui vit son islam tout en étant adepte de la sodomie
Sig
Tu avais deux options, devenir un bouègrolâtre pro-métissage, ou épouser le chadisme aryen. Meilleurs voeux pour te trouver une norvégienne aux yeux bleus, mais attention à ne pas métisser sa progéniture, tonton H t'a à l'oeil, et la planète onchoise sera vigilante
Tu avais deux options, devenir un bouègrolâtre pro-métissage, ou épouser le chadisme aryen. Meilleurs voeux pour te trouver une norvégienne aux yeux bleus, mais attention à ne pas métisser sa progéniture, tonton H t'a à l'oeil, et la planète onchoise sera vigilante
il y a 7 jours
Oui je suis un quasi arabe, je l'assume
Mais Tonton H était pote avec des narbos dois-je te le rappeler
Et le "laver ta race " n'abuse pas non plus. Je reste blanc
Mais Tonton H était pote avec des narbos dois-je te le rappeler
Et le "laver ta race " n'abuse pas non plus. Je reste blanc
« Je suis un quasi arabe » + « je reste blanc »…
Aïe aïe aïe…
Le niveau du déni est important, Marco.
Aïe aïe aïe…
Le niveau du déni est important, Marco.
Arvi
il y a 7 jours
Complexe d’infériorité.
C’est pas très grave, mais malheureusement, tu es condamné à te traîner la même race huileuse jusqu’à la fin de ton incarnation.
Peut-être que la prochaine sera meilleure.
C’est pas très grave, mais malheureusement, tu es condamné à te traîner la même race huileuse jusqu’à la fin de ton incarnation.
Peut-être que la prochaine sera meilleure.
Ça aurait pu être pire :
- noir
- pajeet
- consanguin baiseur de chèvres
- noir
- pajeet
il y a 7 jours
Likosse
7j
En quoi c'est contradictoire
Les Nazis prônent la pureté de la race Aryenne ( germanique / scandinave en gros)
Moi je ressemble à un bougnoule
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 7 jours
Les Nazis prônent la pureté de la race Aryenne ( germanique / scandinave en gros)
Ouais t'as tout l'air d'avoir 15 ans
il y a 7 jours
Ça aurait pu être pire :
- noir
- pajeet
- noir
- pajeet
Bah dans mon classement des races validé par le tout Onche , je suis 3ème de la hiérarchie
Donc je suis loin des pires, hein
Donc je suis loin des pires, hein
il y a 7 jours

Il y a 6 races aryenne donc tout dépend si tu ressembles à l'une de ces 6 races l'auteur

Après selon Hitler les peuples slaves et tzigane et compagnies n'étaient pas considéré aryens donc tout dépend de tes origines aussi
il y a 7 jours
Ouais t'as tout l'air d'avoir 15 ans
C'est un topic déconne, relax Avortin
il y a 7 jours
Ça n'a pas de sens car selon Hitler les juifs sont considérés inférieur donc vous êtes derniers si t'es juif
il y a 7 jours
Blanc latin aussi
il y a 7 jours
Gokjvc
7j
100% Andalou
Avec sûrement un pourcentage Maure Arabo-berbère important dans ma génétique
il y a 7 jours
100% Andalou
Ça ne réponds pas à ma question est-ce que tu ressembles à l'une de ces 6 races aryennes et tu as 100% haplogroupe européen ?
il y a 7 jours
Ça n'a pas de sens car selon Hitler les juifs sont considérés inférieur donc vous êtes derniers si t'es juif
À ton avis si Tonton voulait les genocider c'est pourquoi ?
Parce qu'ils étaient une grande menace pour sa race.
On peut pas être une grande menace si on est au rang de simple indigènes tribale comme les Congoïdes quasi animaux
On peut pas être une grande menace si on est au rang de simple indigènes tribale comme les Congoïdes quasi animaux
il y a 7 jours
403 si je clique mais je suis châtain - pas vraiment brun.
Je suis originaire des hautes Pyrénées, mais du côté paternel breton - islandais.
Je suis originaire des hautes Pyrénées, mais du côté paternel breton - islandais.
il y a 7 jours
C'est pas grave Pedro, tu commandes ta norvégienne cet hiver et tu laves ta race
Ensuite tu poura remigrer en Andalousie et fondé une colonie de peuplement aryenne la bas
Ensuite tu poura remigrer en Andalousie et fondé une colonie de peuplement aryenne la bas
il y a 7 jours
À ton avis si Tonton voulait les genocider c'est pourquoi ?
J'en sais rien je suis pas un nazi, juste je retrace leur fond de pensée
J'ai déjà lu un livre d'histoire et Hitler détestaient les juifs à cause de leur personnalité, origine et leur religion. Après c'était un gros zinzin tu m'étonnes qu'il est responsable de tant de morts

J'ai déjà lu un livre d'histoire et Hitler détestaient les juifs à cause de leur personnalité, origine et leur religion. Après c'était un gros zinzin tu m'étonnes qu'il est responsable de tant de morts
il y a 7 jours
403 si je clique mais je suis châtain - pas vraiment brun.
T'arrives pas à voir l'image ? Pourtant moi si

il y a 7 jours
C'est pas grave Pedro, tu commandes ta norvégienne cet hiver et tu laves ta race
Tu t'es jamais baladé à Seville ou Malaga ça se voit
C'est ethniquement aussi blanc voire plus blanc que les villes fronçaise
il y a 7 jours
Tu t'es jamais baladé à Seville ou Malaga ça se voit
Alger aussi est plus blanc que les villes françaises je te signale
il y a 7 jours