InscriptionConnexion
J'ai envie de lécher les pieds de sa meuf ? Pour moi copine = lécher les pieds
are you threatening me
il y a 4 jours
GIF
il y a 4 jours
Il est pas minuit pourtant
:pattefolle:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Il est pas minuit pourtant
:pattefolle:
Je pense à ça toute la journée
are you threatening me
il y a 4 jours
Je pense à ça toute la journée
Aux trans aussi ?
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Lui aussi il a dû en lick
are you threatening me
il y a 4 jours
Moi aussi quand on me parle d'une femme en mettant en avant son côté féminin je pense à lui lécher les pieds
il y a 4 jours
Aux trans aussi ?
Ça dépend, dès que ça parle de Thaïlande oui j'y pense. Mais un peu comme les chinoises japonaises ou coréennes dès que je vois un visage asiatique ou que j'entends parler une de ces langues j'ai envie de bouffer de la merde et de me faire éclater les couilles
are you threatening me
il y a 4 jours
Moi aussi quand on me parle d'une femme en mettant en avant son côté féminin je pense à lui lécher les pieds
Toi t'es un vrai hétéro. C'est ce qu'il ya de plus excitant chez une femme
are you threatening me
il y a 4 jours
:Nerdyzoom:
il y a 4 jours
Ça dépend, dès que ça parle de Thaïlande oui j'y pense. Mais un peu comme les chinoises japonaises ou coréennes dès que je vois un visage asiatique ou que j'entends parler une de ces langues j'ai envie de bouffer de la merde et de me faire éclater les couilles
Je rigolé hein
:Edward_chaud:
il y a 4 jours
Je rigolé hein
:Edward_chaud:
Moi je suis sérieuxe
are you threatening me
il y a 4 jours
:Nerdyzoom:
Tu bois la pisse?
are you threatening me
il y a 4 jours
Moi je suis sérieuxe
Vous êtes fatigant
il y a 4 jours