Ce sujet a été résolu
Oui et alors ?
n'hésite pas à la lâcher et prendre un être humain comme femme.
il y a 4 jours
Je vais vers 30 ans
Alors je vais être intraitable désolé
Bouge toi le cul feignasse, c'est finito le temps de l'adolescence, des voyages et des gamineries. T'as atteint l'âge adulte depuis trop longtemps et si tu met pas enceinte ta gonzesse, un autre le fera à ta place.
Si tu veux voyager vas y, mais alors engrosse moi cette bonne femme, qui est suffisamment amoureuse de toi pour vouloir porter ton adn d'adulescent
Bouge toi le cul feignasse, c'est finito le temps de l'adolescence, des voyages et des gamineries. T'as atteint l'âge adulte depuis trop longtemps et si tu met pas enceinte ta gonzesse, un autre le fera à ta place.
Si tu veux voyager vas y, mais alors engrosse moi cette bonne femme, qui est suffisamment amoureuse de toi pour vouloir porter ton adn d'adulescent
il y a 4 jours
n'hésite pas à la lâcher et prendre un être humain comme femme.
Tu serais pas un peu antisémite toi ? J'ai remarqué que tu ne semblais pas trop apprécier les juifs
il y a 4 jours
Alors je vais être intraitable désolé
32 ans je préférais car j'envisage d'acheter une maison l'année prochaine et de la retaper avec mon père.
Donc pas du tout un projet d adulescent
il y a 4 jours
Tu serais pas un peu antisémite toi ? J'ai remarqué que tu ne semblais pas trop apprécier les juifs
il y a 4 jours
C'est pas très gentil
Tenter de détruire ma race depuis 2 millénaires ce n'est pas très gentil non plus.
il y a 4 jours
Quel mal y'a-t-il à vouloir organiser une "chasse aux juifs" sur le forum ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Quel mal y'a-t-il à vouloir organiser une "chasse aux juifs" sur le forum ?
il y a 4 jours
Tenter de détruire ma race depuis 2 millénaires ce n'est pas très gentil non plus.
Jésus était juif
il y a 4 jours
32 ans je préférais car j'envisage d'acheter une maison l'année prochaine et de la retaper avec mon père.
Raison de plus pour la foutre en cloque.
il y a 4 jours
Jésus était juif
Menteur, pharisien !
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Jésus était juif
il y a 4 jours