Ce sujet a été résolu
Et puis par effet de rebond, toutes les autres magalies et tous les autres monstres sur patte se disent que du coup elles aussi y ont droit et font les princesses
il y a 2 ans
Vous avez prit cinq secondes pour lire les messages de conservation ?
C'est donc ça votre désir ? Attirer comme un aimant une foule de déchets entre dépression, vulgarité, et scatophilie ? Vous trouvez que c'est une situation saine et plaisante ?
C'est donc ça votre désir ? Attirer comme un aimant une foule de déchets entre dépression, vulgarité, et scatophilie ? Vous trouvez que c'est une situation saine et plaisante ?
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
Vous avez prit cinq secondes pour lire les messages de conservation ?
Tu es trop low pour comprendre le sens du topic
il y a 2 ans
Tu es trop low pour comprendre le sens du topic
Tu es trop inconscient pour comprendre que ce que le topic "dénonce en profondeur" est loin d'être une terre d'or
il y a 2 ans
Tu es trop inconscient pour comprendre que ce que le topic "dénonce en profondeur" est loin d'être une terre d'or
On parle de plan cul ici, on est bien d'accord
Mais ça reste disproportionné, le marché du sexe entre l'homme et la femme n'a aucun équilibre
Les mecs veulent juste la baiser mais c'est déjà de trop bordel
Mais ça reste disproportionné, le marché du sexe entre l'homme et la femme n'a aucun équilibre
il y a 2 ans
Oui, on ne fait que le répéter.
Sans donneurs d'attention, sans simps, on observerait déjà d'autres dynamiques dans les relations H-F.
Mais ils sont nombreux ces fdp, ces naïfs, les sneaky fuckers, ils se croient tous plus malins que toi en plus hein, persuadés que leur stratégie est la bonne
Sans donneurs d'attention, sans simps, on observerait déjà d'autres dynamiques dans les relations H-F.
Mais ils sont nombreux ces fdp, ces naïfs, les sneaky fuckers, ils se croient tous plus malins que toi en plus hein, persuadés que leur stratégie est la bonne
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Même si c'est juste pour du sexe, c'est dingue de se dire qu'un tel monstre a plus de facilité que n'importe quel 7/10
il y a 2 ans
Comme diraient les hindouistes les incels sont la graine et le fruit de leur propre souffrance
il y a 2 ans
Rockefeller2020
2 ans
Comme diraient les hindouistes les incels sont la graine et le fruit de leur propre souffrance
Ces sales fils de pute méritent de crever
Pour ça que je comprends pas les mecs qui soutiennent ou qui aiment mickey par exemple
Alors que le mec est clairement conscient de sa situation et se simpise tout seul avec son troll des cavernes
Pour ça que je comprends pas les mecs qui soutiennent ou qui aiment mickey par exemple
Alors que le mec est clairement conscient de sa situation et se simpise tout seul avec son troll des cavernes
il y a 2 ans
On parle de plan cul ici, on est bien d'accord
C'est bien ce que j'ai compris et décris comme étant loin d'être une terre d'or
Ce déséquilibre est proche d'un harcèlement permanent c'est impossible de ne pas être dégoûté des relations (pas forcément couple) à force et ça
ne peut que creuser encore plus l'incompréhension et la méfiance
Et ça n'arrange personne, l'état des mecs tu l'as toi même constaté plus haut c'est désespérant. Personne y gagne tout le monde y perd. Je cherche même pas de fautif. C'est juste déprimant
Ce déséquilibre est proche d'un harcèlement permanent c'est impossible de ne pas être dégoûté des relations (pas forcément couple) à force et ça
Et ça n'arrange personne, l'état des mecs tu l'as toi même constaté plus haut c'est désespérant. Personne y gagne tout le monde y perd. Je cherche même pas de fautif. C'est juste déprimant
il y a 2 ans
Oui sauf qu'à cause d'eux c'est tout le marché du sexe qui est foiré, car ils essayent sur toutes les meufs. Toutes les femmes en passant des 2/10 aux 8/10 ont des centaines de mecs à leur pied
il y a 2 ans
C'est bien ce que j'ai compris et décris comme étant loin d'être une terre d'or
Ben voilà khey, c'est ce que vise mon topic
Qu'on considère le plan cul et les relations sexuelles si faciles comme un fléau ou pas, cette inégalité est déprimante et se répercute par ricochet sur les relations amoureuses plus saines, faut pas croire
Qu'on considère le plan cul et les relations sexuelles si faciles comme un fléau ou pas, cette inégalité est déprimante et se répercute par ricochet sur les relations amoureuses plus saines, faut pas croire
il y a 2 ans
Ben voilà khey, c'est ce que vise mon topic
Si c'est ce que vise ton topic c'est en tout cas pas ce que vise ton image
Mais qu'est ce que tu veux faire à part castrer 40% de la population mondiale pour couper définitivement ce besoin d'aller jusqu'à baiser un fromage
Mais qu'est ce que tu veux faire à part castrer 40% de la population mondiale pour couper définitivement ce besoin d'aller jusqu'à baiser un fromage
il y a 2 ans
Je n'ai aucune once de sympathies pour ces grosses merdes qui acceptent de taper là dedans. Putain de bordel.
Dire qu'il y a un énorme pourcentage de mecs qui font des études, qui font de la muscu, qui sortent, qui se forcent à être intéressant juste pour pouvoir baiser et trouver quelqu'un et pendant ce temps-là, tu as des putains de diabétiques qui ont devant elles des files remplies de simps qui font la queue pour pouvoir les baiser
Et en prime, elles trouveront un célestin pour s'occuper d'elle quand elles auront 30 piges. Facile suffit qu'elles sautent une fois la pilule et le malheureux devra s'en occuper
Monde de merde
Dire qu'il y a un énorme pourcentage de mecs qui font des études, qui font de la muscu, qui sortent, qui se forcent à être intéressant juste pour pouvoir baiser et trouver quelqu'un et pendant ce temps-là, tu as des putains de diabétiques qui ont devant elles des files remplies de simps qui font la queue pour pouvoir les baiser
Et en prime, elles trouveront un célestin pour s'occuper d'elle quand elles auront 30 piges. Facile suffit qu'elles sautent une fois la pilule et le malheureux devra s'en occuper
Monde de merde
il y a 2 ans
La première erreur dans laquelle nombreux sont ceux qui tombent est de considérer les relations entre hommes et femmes comme un marché.
Soyez l'homme que vous êtes et aimez une ou plusieurs femmes . Faites l'amour .
Ne soyez pas comme des.putains d'acheteurs-vendeurs du CAC40.
il y a 2 ans
Si c'est ce que vise ton topic c'est en tout cas pas ce que vise ton image
Bah l'image montre bien qu'en réalité n'importe quelle truie trouve facilement de quoi se faire entretenir, elles ont beau faire 120 kg qu'elles auront toujours un simp pour leur lécher la tulipe
il y a 2 ans
Rockefeller2020
2 ans
La première erreur dans laquelle nombreux sont ceux qui tombent est de considérer les relations entre hommes et femmes comme un marché.
C'est pas nous ni toi qui décides
Y'a pas à "considérer" les relations HF ou je sais pas quoi, elles sont comme elles sont point barre
Y'a pas à "considérer" les relations HF ou je sais pas quoi, elles sont comme elles sont point barre
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans