Ce sujet a été résolu
Au final la vie je pense que c'est se souvenir de beaux moments, avoir vécu des belles choses. On se souvient seulement des émotions qu'on a vécues. Et c'est rarement des émotions où t'es seul
Si tu vis plein de trucs avec ta Twingo, et rien avec ta Ferrari, je pense t'as mieux vécu ta vie avec ta Twingo
Si tu vis plein de trucs avec ta Twingo, et rien avec ta Ferrari, je pense t'as mieux vécu ta vie avec ta Twingo
il y a 5 jours
Hi hi hi
Ça n'a rien de drôle en fait
que vous êtes niais vous les kikoo jap, vos japoniaiserie vous ont détruit le cerveau

il y a 5 jours
Duty
5j
Au final la vie je pense que c'est se souvenir de beaux moments, avoir vécu des belles choses. On se souvient seulement des émotions qu'on a vécues. Et c'est rarement des émotions où t'es seul
T'enfonces des portes ouvertes c'est l'un des objectifs mais chez un raté ça n'a aucune valeur
il y a 5 jours
12 - 3point de onche, 9 donc classe B.
et si la providence me l'accorde je serai bientot en A
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
-4.mais je suis heureuse.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 5 jours
Les réseaux sociaux
J'ai l'impression que c'est selon les critères de l'op uniquement

Moi > all > toi
il y a 5 jours
12 - 3point de onche, 9 donc classe B.
Pas mal par rapport à ici

il y a 5 jours
Je vais vous révéler un secret mais j'ai fait ce sondage en fonction de ma réussite, personne ne m'a surpassé ou égaliser donc eu le score parfait
il y a 5 jours
Les réseaux sociaux

Tu as qu'une question sur les réseaux sociaux et tu viens résumer à ça ton QI ?
il y a 5 jours
Gokjvc
5j
Je vais vous révéler un secret mais j'ai fait ce sondage en fonction de ma réussite, personne ne m'a surpassé ou égaliser donc eu le score parfait
tu es un classe S ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
je suis ton père
Malaise tu dois être un nerd pour faire cet humour. Tu as quel âge ?
il y a 5 jours
tu es un classe S ?
Oui je suis un classe S et j'ai le maximum de points pour le coup
il y a 5 jours
L'op a tellement réussi sa vie et est tellement heureux qu'il est obligé de venir sur Onche.org pour insulter les autres de raté pour se divertir

il y a 5 jours
Ricardos
5j
L'op a tellement réussi sa vie et est tellement heureux qu'il est obligé de venir sur Onche.org pour insulter les autres de raté pour se divertir

Non j'ai fait un topic sur jvc et ils m'ont parlé de Onche qu'il y avait plus de ratés je leur ai donc dit que je ferais un topic test ici.
il y a 5 jours
Ça n'a rien de drôle en fait
que vous êtes niais vous les kikoo jap, vos japoniaiserie vous ont détruit le cerveau

Et toi alors ?
Tu te sens supérieur parce que la majorité ici a des notes négative ?
C'est l'impression que tu donnes en tout cas
Le problèmes étant que ton test pue la merde, déjà il y a deux fois la question sept.
Dans beaucoup de questions avoir 0 est en réalité pas si mal.
La notation de plusieurs questions sont nul.
Certaine questions sont objectivement douteuse comme la 11 par exemple.
Mon hypothèse (que tu vas évidemment nier) c'est que tu es toi même un "raté" comme tu aimes le dire mais tu te rassures en cherchant d'autre personne qui le sont encore plus d'après tes critères douteux. Et ça se voit assez bien quand on voit la manière dont tu rabaisses les "ratés"
Tu te sens supérieur parce que la majorité ici a des notes négative ?
C'est l'impression que tu donnes en tout cas
Le problèmes étant que ton test pue la merde, déjà il y a deux fois la question sept.
Dans beaucoup de questions avoir 0 est en réalité pas si mal.
La notation de plusieurs questions sont nul.
Certaine questions sont objectivement douteuse comme la 11 par exemple.
Mon hypothèse (que tu vas évidemment nier) c'est que tu es toi même un "raté" comme tu aimes le dire mais tu te rassures en cherchant d'autre personne qui le sont encore plus d'après tes critères douteux. Et ça se voit assez bien quand on voit la manière dont tu rabaisses les "ratés"
il y a 5 jours
Tu fais que de te répéter en disant tu te prends pour qui, à mes yeux t'es un raté au QI <90
il y a 5 jours