InscriptionConnexion
y'a le permis de chasse aussi et le permis ball trap
:deg:

mais la je sais pas commment ca vas
il y a 2 ans
Prion
Prion
2 ans
Ayaaa je suis not ready
Avec mon prénom type Ali ca va être compliqué alors
Ha ali c'est mort
:zhitler:

vas voir coté ball trap ou permis de chasse alors
:Oopsi:

sinon air comprimé
il y a 2 ans
Ha ali c'est mort
:zhitler:

vas voir coté ball trap ou permis de chasse alors

sinon air comprimé
Je veux me former au maniement des armes pour passer un permis de chasse justement. C'est toi qui m'a conseillé ça la page précédente kheyou
il y a 2 ans
Prion
Prion
2 ans
Je veux me former au maniement des armes pour passer un permis de chasse justement. C'est toi qui m'a conseillé ça la page précédente kheyou
renseigne toi sur le fofo y'en a pas mal qui ont leurs permis et s'y conaissent mieux que moi
:Abasourdi:

je suis pas francais la législation cher moi est pas la meme l'air comprimé c'est libre par cher moi
il y a 2 ans
J'imagine que tu es un matheux ... Je dis ça sans ironie.

Oui, ce que tu dis est logique. Mais ça part du principe que tu es à 100 % sûr et certain que tu vas avoir besoin d'une arme à feu pour te défendre dans ta vie, et que tu te donnes de bonnes chances de survivre à cette occurence.

Ce qui n'est pas mon cas. Je renonce à perdre mon temps, mon argent, à risquer de me faire surveiller de près par des boomers se méfiant part principe de tout jeune blanc célibataire, pour quelque chose que je ne suis pas sûr de voir arriver un jour.

Je ne suis pas sûr d'avoir besoin d'une arme un jour.

Je ne suis pas sûr que si j'ai besoin d'une arme un jour, ça me fera survivre.

Ta "logique" va donc me dire : "oui mais si tu en as pas tu es foutu abruti".

Et OK, tu aurais raison. Si je ne me procure pas une arme et que le pire arrive, si j'en ai besoin, par exemple s'il me faut chasser ou me battre, je suis baisé. Mais j'estime que c'est très peu probable.
J'estime très peu probable la survenue d'un évènement qui exigerait de moi une arme, et qui me laisserait quand même une chance de m'en sortir.
Je pense que si un tel évènement survenait, même armé je ne pourrais pas m'en sortir, étant donné les forces en jeu et le projet planifié pour les gens comme moi. Je ne pense pas qu'il soit productif d'engager beaucoup de ressources dans un combat impossible à gagner. Je pense qu'il vaut mieux les engager dans un combat possible à gagner, et serrer les dents si on s'est trompé.

J'estime que la balance risque / bénéfice, est bien plus en faveur de l'option qui consiste en me faire discret, garder mes sous pour faire mon jardin et améliorer ma maison, garder un statut légal pas trop entaché pour le moment.

Quand on prend en compte TOUS les facteurs et qu'on ne pense pas d'une manière trop binaire, ce n'est pas si simple.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
(Après ça dépend de ce que tu juges tolérable ou non. Pour moi, trois mois c'est tolérable, pas un an. Un an ça ne signifie pas juste un an, à mon sens. Ca signifie "on t'a à l'oeil, le jeune frustré. On t'a vu".

Peut-être que toi ton seuil de tolérance c'est 5 ans, 10 ans. Pose toi la question comme ça. A partir de quand estimes-tu que c'est une perte de temps, d'argent, et un risque en termes de sécurité immédiate, que ce risque excède celui de l'éventualité d'une situation requérant une arme ?)
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
plus éduqué plus travailleur mais aussi plus golem et docile

eux ont du etre a 90% vacciner par contre en wallonie
GIF
il y a 2 ans

Sig sauer victus pcp 5,5 j'ai modifier la bouteille d'air remplacer par une 0,6L(250 coup dispo) et modifier la sortie pour 1400 psi elle a 22 joules et le plomb d'1,1 gramme vas a 200 M/s

J'ai plusieurs chargeur de 30 coups

www.naturabuy.fr https://www.naturabuy.fr/[...]-joules-item-8034908.html
La plus puissante carabine break barrel qui a un piston gaz de 33mm silencieux wisper et le rechargement GEN 2. puissance de 45 joules (le site annonce 19,99 pour la législation)
vitese du plomb d'1,1 gramme 260m/s.
www.armurerie-loisir.fr https://www.armurerie-loi[...]tta-1858-new-army-44.html
et le pistolet de back up
Dans la réalité, tu vas te prendre une gifle de cow boy et on va te piquer ton matos post apo
:risitas_ahi:

Couteau > à toutes tes merdes
il y a 2 ans
Dans la réalité, tu vas te prendre une gifle de cow boy et on va te piquer ton matos post apo

Couteau > à toutes tes merdes
Pas vraiment, puis un couteau sur mes plaques balistique bonne chance

et j'ai aussi une lacrymo sabre red qui permet de metre hs n'importe qui et a suplier de l'eau
il y a 2 ans
Pas vraiment, puis un couteau sur mes plaques balistique bonne chance

et j'ai aussi une lacrymo sabre red qui permet de metre hs n'importe qui et a suplier de l'eau
T'es clairement pas ready

Hâte de venir chez toi me servir
il y a 2 ans
T'es clairement pas ready

Hâte de venir chez toi me servir
justement je suis bien ready
si en face les mecs ont pas de gilet pare balle a -de 100m comme 80% des scénarions de combats je m'en sort

apres comme je dis c'est pas pour faire la guerre mais dans le but de me défendre, la vie c'est pas call of tu te défends tu te planque tu protéges ton secteur et tu attends que les choses ce calment
:canape_blase_soral:
il y a 2 ans
Tapette
:onche:
il y a 2 ans
Tapette
:onche:
Ma VIE a toujours été un ensemble de circonstance ou j'ai du apprendre seul et par moi meme a me débrouiller personne a jamais été deriere moi donc bon ton opinion
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je montre pas tout non plus aussi hein les low iq
GIF
il y a 2 ans
Ma VIE a toujours été un ensemble de circonstance ou j'ai du apprendre seul et par moi meme a me débrouiller personne a jamais été deriere moi donc bon ton opinion
:Mouais_Jesus:
Je dis rien alors
:happy:
il y a 2 ans

Sig sauer victus pcp 5,5 j'ai modifier la bouteille d'air remplacer par une 0,6L(250 coup dispo) et modifier la sortie pour 1400 psi elle a 22 joules et le plomb d'1,1 gramme vas a 200 M/s

J'ai plusieurs chargeur de 30 coups

www.naturabuy.fr https://www.naturabuy.fr/[...]-joules-item-8034908.html
La plus puissante carabine break barrel qui a un piston gaz de 33mm silencieux wisper et le rechargement GEN 2. puissance de 45 joules (le site annonce 19,99 pour la législation)
vitese du plomb d'1,1 gramme 260m/s.
www.armurerie-loisir.fr https://www.armurerie-loi[...]tta-1858-new-army-44.html
et le pistolet de back up
ça ne fait pas le poids contre 10 gus deter qui te charge

tu chie dans ton froc et tu meurs
:rire:
il y a 2 ans
ça ne fait pas le poids contre 10 gus deter qui te charge

tu chie dans ton froc et tu meurs
:rire:
ta pas regarder mes test balistics