Créer un compteSe connecter
Up
il y a un an
Pareil je comprend
C’est lent ennuyeux ça parle sans arrêt l’histoire n’est pas prenante
l'épilogue d'intro dans la neige était une véritable torture, mais genre vraiment j'ai du prendre du café pour le finir
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué , j'ai adoré la lenteur et le réalisme du jeu , c'est un jeu parfais pour jouer rôle play
il y a un an
l'épilogue d'intro dans la neige était une véritable torture, mais genre vraiment j'ai du prendre du café pour le finir
Un épilogue d'intro c'est un prologue
:ekrivin:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué , j'ai adoré la lenteur et le réalisme du jeu , c'est un jeu parfais pour jouer rôle play
Oui, puis malgré tout une certaine fluidité...

Monter à cheval dans Skyrim : le perso rengaine, se TP du côté gauche, monte, reprend son souffle.

Monter dans RDR 2 : le perso monte de la droite, la gauche, l'avant, l'arrière, saute si nécessaire, je sais même pas s'il rengaine ou non car il le fait dans la foulée. Le cheval démarre avant même que le perso touche la selle.

Descendre dans skyrim : le cheval s'arrête, le perso rengaine à nouveau, descend, titube, reprend son souffle.

Descendre dans RDR 2 : le perso descend en marche si nécessaire, son inertie permet d'être immédiatement en train de courir à peine le sol touché.

Le jeu n'est pas si lent. Je dirais que le problème principal de RDR2 c'est qu'on est sur du tout ou rien. Tu te traines, ou tu sprintes, tu bouscules tout le monde si tu doses mal. J'aime bien l'inertie dans les déplacements, mais le seul jeu à l'avoir bien gérée c'était dark souls 1, qui permettait de rester précis.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
pareil j'ai largement preferé le premier a l'epoque
:Rikamangoloco_rose:
le deux j'ai trouvé ça chiant, tres beau mais chiant
:KoiSip:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an

Monter à cheval dans Skyrim : le perso rengaine, se TP du côté gauche, monte, reprend son souffle.

Monter dans RDR 2 : le perso monte de la droite, la gauche, l'avant, l'arrière, saute si nécessaire, je sais même pas s'il rengaine ou non car il le fait dans la foulée. Le cheval démarre avant même que le perso touche la selle.

Descendre dans skyrim : le cheval s'arrête, le perso rengaine à nouveau, descend, titube, reprend son souffle.

Descendre dans RDR 2 : le perso descend en marche si nécessaire, son inertie permet d'être immédiatement en train de courir à peine le sol touché.

Le jeu n'est pas si lent. Je dirais que le problème principal de RDR2 c'est qu'on est sur du tout ou rien. Tu te traines, ou tu sprintes, tu bouscules tout le monde si tu doses mal. J'aime bien l'inertie dans les déplacements, mais le seul jeu à l'avoir bien gérée c'était dark souls 1, qui permettait de rester précis.
tu as cité dark souls 1 ?

pour moi dark souls 1 est infiniment mieux que rdr2

0 cinématique 0 exposition a ralonge ils te laissent interpréter les choses

rdr2 : full exposition, c'est un film interactif le truc, tellement chiant
....
......
............
......................
il y a un an

tu as cité dark souls 1 ?

pour moi dark souls 1 est infiniment mieux que rdr2

0 cinématique 0 exposition a ralonge ils te laissent interpréter les choses

rdr2 : full exposition, c'est un film interactif le truc, tellement chiant
....
......
............
......................