Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Parce qu'ils pensent vraiment qu'on va cliquer sur leur lien pour connaître la raison ?
il y a un an
Sneaky
1 an
Parce qu'ils pensent vraiment qu'on va cliquer sur leur lien pour connaître la raison ?
il y a un an
Goldorak
1 an
Ben c’est très bien, ça justifie à FT que tu restes au chômage
Oe mais j'ai pas envie de rester a chômage
J'ai besoin de caillasse pour quitter la france
D'ailleurs, ca me renforce dans mon désir de m'expatrier la recherche de taf (même alimentaire aya)
D'ailleurs, ca me renforce dans mon désir de m'expatrier la recherche de taf (même alimentaire aya)
il y a un an
Oe mais j'ai pas envie de rester a chômage
Ben go UE, ça sert à ça
il y a un an
Sucre15
1 an
Je l'ai vu trop de fois ce message
Bordel l'angoisse
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSucre15
1 an
Je l'ai vu trop de fois ce message
il y a un an
UE ?
Dans un pays de l’UE. C’est peut être pas idéal, mais ça devrait être plus facile qu’en France. Avec ton passeport tu peux y bosser librement
il y a un an
ZinzolinTrapped
1 an
Oulah monsieur vous ne savez pas ce que vous demandez, c’est minimum BEP cuisine, alternance de 3 ans dans un restaurant gastronomique, thèse en chimie moléculaire, trilingue en anglais allemand et japonais ancien et 5 ans de stage non rémunéré
il y a un an
Sinon y’a des entreprises qui recrutent encore à balle, mais systématiquement ces sous merdes arrivent pas à se faire voir donc ça se passe d’oreille à oreille, et ces entrzprises là restent a chier bien évidemment
Le pire c’est qu’ils ont le luxe de se plaindre alors que non référencé sur internet, pas de boite mail, pas dans les congrés de recherche de taf, c’est IMPOSSIBLE de les trouver sans piston , et CA RESTE A CHIER AYAAA ce pays est foutu
Le pire c’est qu’ils ont le luxe de se plaindre alors que non référencé sur internet, pas de boite mail, pas dans les congrés de recherche de taf, c’est IMPOSSIBLE de les trouver sans piston , et CA RESTE A CHIER AYAAA ce pays est foutu
il y a un an
Maxander
1 an
Bordel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
236
Sur ce sujet0