InscriptionConnexion
En plus le fait qu'il ait 0 fight IQ et que sa stratégie ça résume à foncer dans le tas, se prendre pour un berzerker, se prendre l'équivalent de 5 combats en terme de coups, ça décrédibilise son passé de militaire dans les forces spéciales, je veux dire dans la tête des gens les forces spéciales c'est des mecs qui sont censés se contrôler dans l'action
:Ratonzoom:

Vous imaginez si il était à l'armée comme il est dans une cage ?
:zahi:

Equipe Delta, pour cette opération nocturne vous allez devoir contourner l'ennemi, dans la base ils ont 3 otages... et... putain mais il est passé où Benoît ?
:Salut_militaire_:

HAAAAAAAAAAAAAAA *mitraille partout*
:TARE_:
''SuperTimor ? Au dessus c'est le soleil'' Image
il y a 2 jours
ils se sont trompés, son nouveau nom c'est Zubaïr Al-Mordjene
:BSD_Patrick:
il y a 2 jours
Les gars, vous avez tous passé l'épreuve de résistance à la torture pour ce stage commando et heu... bah Benoît c'est celui qui a tenu le plus longtemps et heu... bravo à lui... Je... Benoît on t'a dit que l'épreuve était terminée bordel
:Salut_militaire_:

Je... DOULEUR... TAPEZ MOI ENCORE... SUBIR... MOI AIMER
:BSD_PATRICK_fou:
''SuperTimor ? Au dessus c'est le soleil'' Image
il y a 2 jours
Oui ça c'était une grosse erreur, probablement la pire de sa carrière à ce jour.
Surtout quand tu vois comment il a martyrisé Poirier au premier round, si il n'avait pas été malade, va savoir ce qu'il ce serait passé par la suite.
Oui c’est vraiment très visible, je peux pas croire qu’il se soit simplement cramé physiquement dès le premier round, pour moi il était vraiment malade et le corps a pas tenu après le premier.
il y a 2 jours
"son hype train" qui lurk dans la dealine bro cest downfall mais zero output ENT
:risitas_ahi_wtf:
t'es dur khey j'ai utilisé 3 angliscismes sur un message de 15lignes qui est en français chatié autrement.

en plus le MMA c'est un sport anglosaxon et moderne, donc ya plein de jargon en anglais.

par exemple "gate keeper" tu traduis ca en "gardien de la porte" "sentinelle" ? ca veut plus rien dire, alors que tout ceux qui s'interressent un peu au MMA ont deja entendu ce mot la en anglais dans le texte.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
t'es dur khey j'ai utilisé 3 angliscismes sur un message de 15lignes qui est en français chatié autrement.

en plus le MMA c'est un sport anglosaxon et moderne, donc ya plein de jargon en anglais.

par exemple "gate keeper" tu traduis ca en "gardien de la porte" "sentinelle" ? ca veut plus rien dire, alors que tout ceux qui s'interressent un peu au MMA ont deja entendu ce mot la en anglais dans le texte.
"gatekeeping", "éteindre la hype" , "les titles eliminators" , "meme si cest hors cage" ,"les requins de la caté" , " le gratin"

Cest pas mechant de ma.part , je plaisante mais voila , cest de bonne guerre on va dire ... Cest pas que les angliscimes , ya aussi un paquet de mots très "hobbyist friendly" , en mode kéké boy qui se renifle la frite en public
:selection_naturelle:

Apres il faut bien qu'il leverage son traning pour bien carry son image avant de trouver le mindset et retrouver "sa" prime , et ainsin renouer avec son public "cible" ( sa base
:risi_calme:
) pour eviter knockout de la caté ENT
:coeurKJ:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 jours
Image

Tout le monde le voit perdant
:stupefait:

Je vais pas m'avancer , contre bonfim et d'autres je le voyais perdant et a chaque fois il sort la tête de l'eau

Mais bon son anglaise en boxant le menton a la fenêtre ça va deux secondes
:chat_zoom:
C est quand le combat ?
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 jours
"gatekeeping", "éteindre la hype" , "les titles eliminators" , "meme si cest hors cage" ,"les requins de la caté" , " le gratin"

Cest pas mechant de ma.part , je plaisante mais voila , cest de bonne guerre on va dire ... Cest pas que les angliscimes , ya aussi un paquet de mots très "hobbyist friendly" , en mode kéké boy qui se renifle la frite en public
:selection_naturelle:

Apres il faut bien qu'il leverage son traning pour bien carry son image avant de trouver le mindset et retrouver "sa" prime , et ainsin renouer avec son public "cible" ( sa base
:risi_calme:
) pour eviter knockout de la caté ENT
je suis un initié du MMA, ca fait plus de 10ans que je suis les competitions de l'UFC principalement mais aussi quelques gros combats des autres organisations, donc j'emploi le jargon du milieu dans un topic qui porte sur le sujet idoine.
et j'écoute pas mal d'analyses, notamment en anglais, ou alors via des francophones qui abusent d'angliscimes.
Je suis donc permeables a ce discours.

Apres on pourrait "s'amuser " à tout retranscrire/traduire dans un langage commun et generique, mais je vois pas bien l'interet, et je crois pas que ca augmenterai la qualité des échanges.

Je vais te croire quand tu dis que tu releves ca sans vouloir me rabaisser, bien que je ne trouve pas que tu sois tres efficace dans ta demarche car tu es peut etre un peu trop sarcastique pour que j'y percoive suffisamment de bienveillance.

Mais disons qu'à l'écrit, le fond a priorité sur la forme.

ah mais alors ca voudrai aussi dire que le jargon MMA ca va aussi ?
:Abasourdi:
il y a 2 jours
je suis un initié du MMA, ca fait plus de 10ans que je suis les competitions de l'UFC principalement mais aussi quelques gros combats des autres organisations, donc j'emploi le jargon du milieu dans un topic qui porte sur le sujet idoine.
et j'écoute pas mal d'analyses, notamment en anglais, ou alors via des francophones qui abusent d'angliscimes.
Je suis donc permeables a ce discours.

Apres on pourrait "s'amuser " à tout retranscrire/traduire dans un langage commun et generique, mais je vois pas bien l'interet, et je crois pas que ca augmenterai la qualité des échanges.

Je vais te croire quand tu dis que tu releves ca sans vouloir me rabaisser, bien que je ne trouve pas que tu sois tres efficace dans ta demarche car tu es peut etre un peu trop sarcastique pour que j'y percoive suffisamment de bienveillance.

Mais disons qu'à l'écrit, le fond a priorité sur la forme.

ah mais alors ca voudrai aussi dire que le jargon MMA ca va aussi ?
:Abasourdi:
Je m'en suis excusé mais je vois à ton message que le sarcasme de mon message pouvait laisser croire à de la fausse bienveillance et tu as eu raison de me le faire remarquer

Je renouvelle des excuses plates pour tavoir soupsonné injustement de jargonnage inutile avec utilisation abusive d'angliscismes , couper des mots en deux pour faire "genre" , tres pontifiant dans le ton . Ce qui au vue de tes messages était evidemment exagéré de ma part , un peu edgy on peut dire meme
:risi_zoom:

Après cest vrai que 10ans de perf à haut niveau ça crée des reflexes de language , qui pousse à une utilisation dune nomenclature precise propre ux sports de haut niveau
:oiseau:

Et cest très "mid" de ma part de te stalk sur tes angliscimes (tres gate keeping pour le coup )

Desolé bro en esperant que tu me pardonne l'offemse , la desinvolture du béotien , que je suis
:Risitas_wtf:
...
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 jours
C est quand le combat ?
Septembre
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 jours
Je m'en suis excusé mais je vois à ton message que le sarcasme de mon message pouvait laisser croire à de la fausse bienveillance et tu as eu raison de me le faire remarquer

Je renouvelle des excuses plates pour tavoir soupsonné injustement de jargonnage inutile avec utilisation abusive d'angliscismes , couper des mots en deux pour faire "genre" , tres pontifiant dans le ton . Ce qui au vue de tes messages était evidemment exagéré de ma part , un peu edgy on peut dire meme
:risi_zoom:

Après cest vrai que 10ans de perf à haut niveau ça crée des reflexes de language , qui pousse à une utilisation dune nomenclature precise propre ux sports de haut niveau
:oiseau:

Et cest très "mid" de ma part de te stalk sur tes angliscimes (tres gate keeping pour le coup )

Desolé bro en esperant que tu me pardonne l'offemse , la desinvolture du béotien , que je suis
:Risitas_wtf:
...
tout est pardonné mon bon khey, j'aime bien ton humour
il y a un jour