Ce sujet a été résolu
Toi pd
Tu m'aime ?
Tu m'aime ?
Non !!!
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 23 jours
Vrai
Tout faux
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 23 jours
c un vrai nid à gugusses de première ici c pas possib
C'est bon ils se sont calmés on dirait
il y a 23 jours
c un vrai nid à gugusses de première ici c pas possib
GUGUSSSS 88 PREMIER DU NOM, PRESENT
il y a 23 jours
Miroir
il y a 23 jours
Tout faux
Que tu crois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 23 jours
SalePetiteP
23j
La majorité d'entre vous ici n'êtes que des suiveurs, de petits perroquets dénués de personnalité (Et aux goûts déplorables, mais ça c'est autre chose..), bons qu'à mimer vos influenceurs préférés, Onche compris.
C'est consternant.
C'est consternant.
Réel
Vamos !
il y a 23 jours
GUGUSSSS 88 PREMIER DU NOM, PRESENT
les gugusses c de laaaaa racailleuuuuu, ça fume ça boit + que ça travailleuuuuuu
il y a 23 jours
les gugusses c de laaaaa racailleuuuuu, ça fume ça boit + que ça travailleuuuuuu
il y a 23 jours
SalePetiteP
23j
La majorité d'entre vous ici n'êtes que des suiveurs, de petits perroquets dénués de personnalité (Et aux goûts déplorables, mais ça c'est autre chose..), bons qu'à mimer vos influenceurs préférés, Onche compris.
C'est consternant.
C'est consternant.
il y a 23 jours
T'a pas besoin de le savoir trou du cul
Pourquoi es-tu méchant avec moi ? Je n'ai jamais été vindicatif envers toi ...
il y a 23 jours
c pas trop tôt
ATTENTION ILS REVIENNENT !
il y a 23 jours
Pourquoi es-tu méchant avec moi ? Je n'ai jamais été vindicatif envers toi ...
C'est une affaire personnelle
il y a 23 jours
Si vous êtes d'accord avec quelqu'un sur cette planète, vous êtes un golem
Alors les golems ? Contents de golemer dans votre golemie ?
Alors les golems ? Contents de golemer dans votre golemie ?
Je plaide coupable.
il y a 23 jours