Ce sujet a été résolu
JoeyKing
4j
Cette société de fou furieux
J'avais un pote qui avait un tel désir d'enfant (alors qu'il était désespérément célibataire) qu'il avait acheté des ours en peluche qu'il avait mis sur les sièges arrière de sa voiture.
Il allait même au boulot avec ça, il assumait ça auprès de ses collègues, qui se moquaient gentiment de lui.
Mais ça n'a jamais été plus loin.
Et je m'étais dit qu'au pire, il aurait ces peluches pour ses futurs enfants, ou bien qu'il les donnerait à des amis pour leurs enfants...
Et il avait largment le salaire pour acheter 2-3 peluches.
Tandis que les folles de cette vidéo, non seulement elles vont jusqu'à préparer un biberon et le donner aux faux bébés, mais elles dépensent un fric monstre pour quelques minutes de vidéo, et commentent comme si c'était de vrais bébés, et bien sûr sur internet...
Mais bon, on voit des choses tellement pires sur les réseaux sociaux... Ellles ne font de mal à personne et au moins, elles font marcher le commerce !
Il allait même au boulot avec ça, il assumait ça auprès de ses collègues, qui se moquaient gentiment de lui.
Mais ça n'a jamais été plus loin.
Et je m'étais dit qu'au pire, il aurait ces peluches pour ses futurs enfants, ou bien qu'il les donnerait à des amis pour leurs enfants...
Et il avait largment le salaire pour acheter 2-3 peluches.
Tandis que les folles de cette vidéo, non seulement elles vont jusqu'à préparer un biberon et le donner aux faux bébés, mais elles dépensent un fric monstre pour quelques minutes de vidéo, et commentent comme si c'était de vrais bébés, et bien sûr sur internet...
Mais bon, on voit des choses tellement pires sur les réseaux sociaux... Ellles ne font de mal à personne et au moins, elles font marcher le commerce !

il y a 4 jours
il y a 4 jours
Villeneuve d'Ascq c'est là ou je vis
Ça ne me surprend absolument pas de voir des personnes comme ça ici ahi
Ça ne me surprend absolument pas de voir des personnes comme ça ici ahi
il y a 4 jours
C'est comme dans les films américains quand ils ont une poupée à s'occuper pendant une semaine dans le cadre du cours de sciences.
Rien d'exceptionnel et regarde quelque films
Rien d'exceptionnel et regarde quelque films
il y a 4 jours