Ce sujet a été résolu
Base margharita en cuisson.
Puis je rajoute :
- boule de mozzarella di Buffala
- un peu de roquette
Puis je rajoute :
- boule de mozzarella di Buffala
- un peu de roquette
il y a 22 jours
C'est un bon truc de dreamer fast/food. Base sauce barbecue, poulet, merguez, boeuf et je crois qu'il y a une quatrième viande en plus.
Ah ouais pas mon genre...
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Scipion_SPQR
22j
Chorizo ou celles avec des poivrons, des merguez, du chorizo, des olives et un oeuf au centre
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 22 jours
C'est légal ?
Non c'est mon pizzaiolo qui les fait clandestinement dans l'arrière boutique pour échapper a la police
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 22 jours
Chorizo fraîche de la marque du distributeur du supermarché j'en degommais une le lendemain midi chaque fois que je me mettais une race la veille, c'est ma madeleine de proust alcoolo
il y a 22 jours
En lisant certains ici, on a l'impression que leur pizza se transforme en Quiche lorraine de dreameur...
il y a 22 jours
- sans champignons
- sans fromages cheloux (bleu, maroalle, chèvre... et autres fromages qui puent)
- sans miel
- sans ananas
- sans fromages cheloux (bleu, maroalle, chèvre... et autres fromages qui puent)
- sans miel
- sans ananas
il y a 22 jours
- sans champignons
- sans miel
- sans ananas
- sans miel
- sans ananas
Napolitaine ou Margheritta en somme...
il y a 22 jours
Une vraie margaritha avec des ingrédients de qualitay : tomates, mozza, huile d’olive et basilic
Sinon orientale, merguez, poivrons…
Sinon orientale, merguez, poivrons…
il y a 22 jours
Scipion_SPQR
22j
En lisant certains ici, on a l'impression que leur pizza se transforme en Quiche lorraine de dreameur...
Tu fous tout dedans Jessica vas-y
il y a 22 jours