InscriptionConnexion
Bah moi j’ai une Apple Watch donc bon
:jesusfemme:

Mais c’est l’élite des montres connectées que veux-tu ?!
:mqsante:
C'est tellement de la merde les montres connectées je trouve, un engin de plus pour nous contrôler
:youpimatin:
il y a 22 jours
La GameBoy y'a les jeux directement dessus ou bien faut les télécharger quelque part ?
:Question2:
il y a 22 jours
IBM
IBM
22j
C'est tellement de la merde les montres connectées je trouve, un engin de plus pour nous contrôler
Un engin qui contrôle notre santé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 22 jours
« J'en avais déjà une, mais je l'ai cassée. Elle fonctionne parfaitement » AYAAAA
:cuck3:
Une brique tombé dessus
il y a 22 jours
T'aurais pu acheter des vraies marques kho
Pour le temps que les produits durent aujourd'hui
il y a 22 jours
Bah moi j’ai une Apple Watch donc bon
:jesusfemme:

Mais c’est l’élite des montres connectées que veux-tu ?!
Si je balance une brique dans ta Apple Watch l'écran ne sera pas fissuré ? Idiot
il y a 22 jours
La GameBoy y'a les jeux directement dessus ou bien faut les télécharger quelque part ?
:Question2:
Il y a déjà les jeux dessus

Il y a un deuxième slot libre pour mettre une deuxième carte SD s'il en manque.
il y a 22 jours
IBM
IBM
22j
Tu sais le gouvernement s'en fout de toi
il y a 22 jours
Pour le temps que les produits durent aujourd'hui
Elles dureront encore moins
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 22 jours
Une brique tombé dessus
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 22 jours
Elles dureront encore moins
J'ai toujours été satisfait de mes produits achetés sur Aliexpress, je regarde énormément les avis clients avant, également sur Amazon quand ils vendent le même produit 3 fois plus cher sous une "marque" alors que c'est le même objet
il y a 22 jours
Bah oui je travaille
il y a 22 jours
J'ai toujours été satisfait de mes produits achetés sur Aliexpress, je regarde énormément les avis clients avant, également sur Amazon quand ils vendent le même produit 3 fois plus cher sous une "marque" alors que c'est le même objet
Non mais au moins du xiaomi khey
Nous sommes un.
il y a 22 jours
Non mais au moins du xiaomi khey
Mon portable est un Xiaomi c'est de la vraie merde. Un an je l'ai la batterie déjà HS
il y a 22 jours
Mon portable est un Xiaomi c'est de la vraie merde. Un an je l'ai la batterie déjà HS
Naturelle

Les portables haut de gammes xiaomi voir moyenne gamme sont tops mais t'as du prendre un à 200€ et te plaindre
:chat_zieute:
Nous sommes un.
il y a 22 jours
Naturelle

Les portables haut de gammes xiaomi voir moyenne gamme sont tops mais t'as du prendre un à 200€ et te plaindre
:chat_zieute:
Le prix que je mettais dans un Huawei (200 - 300€). Mes portables je les casses toujours. Sauf un Huawei a duré 4 ans et demie
il y a 22 jours
Le prix que je mettais dans un Huawei (200 - 300€). Mes portables je les casses toujours. Sauf un Huawei a duré 4 ans et demie
J'ai du casser un seul portable depuis que j'en ai...
Nous sommes un.
il y a 22 jours
J'ai du casser un seul portable depuis que j'en ai...
Tu fais quel boulot ?
il y a 22 jours
Tu fais quel boulot ?
Tertiaire mais si t'es sur les chantiers prends un tel type crosscall hein
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
il y a 22 jours
Tertiaire mais si t'es sur les chantiers prends un tel type crosscall hein
:rougeyron_clope:
Justement je sors beaucoup et je travaille donc ça pète jour où l'autre. Mais je mets pas beaucoup dans un téléphone, c'est pas fait pour durer. Je préfère manger correctement
il y a 22 jours