InscriptionConnexion
Le combat est noble mais je trouve qu'Alice Cordier s'y croit de trop, elle ne répond pas en privé comme aucune des militantes.

Alice Cordier a été jusqu'en Arménie, je l'ai félicité, elle avait lu mon message et ne répond pas..

Et puis sa guerre médiatique face à Raphaël Arnault qui est certes un connard au vu de ses menaces sur Mila et Alice

Mila je l'aimais bien mais elle m'a bloqué car j'avais dit d'arrêter de médiatiser ses dramas avec Raphael Arnault, qu'il faut juste prendre un avocat et agir et non chouiner sur internet.

BREF voilà mon coup de gueule.
ZETAS VIEJA GUARDIA HONOR VALOR Y LEALTAD
il y a 5 jours
Le combat est noble
:rire:

La misandrie et le féminisme c'est noble
il y a 5 jours
Bordel j'avais pas lu le reste du post

T'es une merde mec ressaisis toi putain de simp
il y a 5 jours
Tu ne les supportes pas juste parce qu'on ne te réponds pas en mp ?
:onche:
il y a 5 jours
Ayaaaaaaaaaaaaaa, taré
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
il y a 5 jours
L'op = simp de qualtax
:risi_calme:
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 5 jours
Le combat est noble

La misandrie et le féminisme c'est noble
L'islamisation massive est un problème et Némesis le démontre aussi, pour moi une femme est égale à l'homme. Il n'y a pas de sexe supérieur
il y a 5 jours
Bref l'op s'est fait vued + bloqued par deux meufs
:jesus_rire_gif:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 5 jours
Le combat est noble mais je trouve qu'Alice Cordier s'y croit de trop, elle ne répond pas en privé comme aucune des militantes.

Alice Cordier a été jusqu'en Arménie, je l'ai félicité, elle avait lu mon message et ne répond pas..

Et puis sa guerre médiatique face à Raphaël Arnault qui est certes un connard au vu de ses menaces sur Mila et Alice

Mila je l'aimais bien mais elle m'a bloqué car j'avais dit d'arrêter de médiatiser ses dramas avec Raphael Arnault, qu'il faut juste prendre un avocat et agir et non chouiner sur internet.

Les vrais sont restés fidèle à reine Thais
:dame:
il y a 5 jours
:Nez_bonnet:
il y a 5 jours
Les vrais sont restés fidèle à reine Thais
:dame:
Thais m'a bloqué je sais pas pourquoi, peut être car je l'avais complimenté sur sa beauté?
il y a 5 jours
personne répond sur X, même les noname répondent pas
:kj_tea:

y a que sur les forums que ça répond
:joui:
:Blazacad:
il y a 5 jours
L'islamisation massive est un problème et Némesis le démontre aussi, pour moi une femme est égale à l'homme. Il n'y a pas de sexe supérieur
C'est dommage que pour elle tu es une grosse merde parce que t'es un homme.

Tu serais entrain de crever la gueule ouverte sur le trottoir qu'elles bougeraient pas le petit doigt juste parce que t'es un homme et qu'elles sont misandre. Et toi tu les admire en bon petit simp tu les admire juste parce qu'elles aiment pas les arabes, sans réfléchir plus loin. Alors qu'elles sont comme n'importe quelle pute féministe de gauche à ce detail prêt.
il y a 5 jours

Pour citer mon VDD :

"T'es une merde mec ressaisis toi putain de simp
"
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 5 jours
Pas mal ce troll l’OP, ça remonte un peu le niveau de ces derniers temps
:crazyhead:
il y a 5 jours
Sale cocu de merde
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours

En gros elles ne t'on pas accordé de l'attention et depuis tu rage contre elles
:Dan-berlin:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 5 jours
Thais m'a bloqué je sais pas pourquoi, peut être car je l'avais complimenté sur sa beauté?
Ok tu m'a bien eu
:dicaprio_tchin:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 5 jours
C'est dommage que pour elle tu es une grosse merde parce que t'es un homme.

Tu serais entrain de crever la gueule ouverte sur le trottoir qu'elles bougeraient pas le petit doigt juste parce que t'es un homme et qu'elles sont misandre. Et toi tu les admire en bon petit simp tu les admire juste parce qu'elles aiment pas les arabes, sans réfléchir plus loin. Alors qu'elles sont comme n'importe quelle pute féministe de gauche à ce detail prêt.
Elles se battent aussi pour le droit des femmes, comme je dis les deux sexes sont égaux.

Par exemple une femme qui se fait agresser car sa tenue serait provocante est juste inadmissible mais c'est toujours les mêmes jean kévin
il y a 5 jours
elle avait lu mon message et ne répond pas...
:Thrawn:
il y a 5 jours