Ce sujet a été résolu
Félicitations. N'oublie pas de lui offrir des fleurs
https://leclerc-pont-labb[...]24_3970084646565427983_n/
il y a 15 jours
Macron
15j
Avec une fille de Happn
Depuis que je lui ai dis que je passais les test pour devenir pompier le 20, elle est à fond sur moi
Je lui ai proposer le date y a 3-4 jours, elle m’a relancer hier pour me demander si c’était toujours bon
Elle répond instantanément et a toute heure à mes messages alors que des fois je lui met des remis d’une demie journée
Si j’assure en vrai je suis à peu près sûr de conclure, fini cette malédictions qu’est la pucellerie
Depuis que je lui ai dis que je passais les test pour devenir pompier le 20, elle est à fond sur moi
Je lui ai proposer le date y a 3-4 jours, elle m’a relancer hier pour me demander si c’était toujours bon
Elle répond instantanément et a toute heure à mes messages alors que des fois je lui met des remis d’une demie journée
Si j’assure en vrai je suis à peu près sûr de conclure, fini cette malédictions qu’est la pucellerie
Fonce
Bonne chance
Mais répond lui le plus vite possible
Bonne chance
Mais répond lui le plus vite possible
il y a 15 jours
Macron
15j
Avec une fille de Happn
La pureté c'est une bénédiction*
La fornication c'est mal et immonde.
Tu n'as pas à passer par les égouts pour savoir que c'est sale.
La fornication c'est mal et immonde.
Tu n'as pas à passer par les égouts pour savoir que c'est sale.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 15 jours
Ça commence à devenir bon
En plus je crois que j’ai pas dit mais on va à la plage, on va se baigner et tout
En plus je crois que j’ai pas dit mais on va à la plage, on va se baigner et tout
il y a 13 jours
Skyn Elite c'est les meilleures
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 13 jours