InscriptionConnexion
Sucre15
Sucre15
7 mois
El famoso roblox le fait déjà
:risitaeheh:
:Frieren_surprise:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 mois
Je viens de co au forum il est même pas midi c'est hors de question que je lise les fantasmé d'un khey maintenant
:Chat_micro:
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 7 mois
t'as l'air intéressé
:chamain:
il y a 7 mois
PYJ_
PYJ_
7 mois
Je viens de co au forum il est même pas midi c'est hors de question que je lise les fantasmé d'un khey maintenant
AYAAOOO le pyj du fofo qui se demande pourquoi il traine avec de pareil taré
:Hihi_fille:
:moustachu:
il y a 7 mois
Proprio
Proprio
7 mois
t'as l'air intéressé
:chamain:
Heuuuu non. Je passe mon tour la.
:Frieren_wut:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 mois
C'est cela

J'ai pas envie de finir en position
:Trop_de_forum_2:
20 minutes après m'être co
:Phantome_clown_:
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 7 mois
PYJ_
PYJ_
7 mois
C'est cela

J'ai pas envie de finir en position
20 minutes après m'être co
:Phantome_clown_:
ben heureusement que j'ai parlé du ptit jeux quon a fait avant la fin du premier jour avec l'infirmière goth et les maid

elles ont reliié 5 jouet électrifié dans divers orifices et parti sensible du corps dont certains dont tu ignore l'existence

et ont électrifié aléatoirement et parfois en même temps certains jouet

si je devinais lesquelle était actionné et par qui elles diminuait lintensité sinon...

le plus drole cest que jai prevu de macheter les dit jouet + de les faire marcher a distance donc je pourrait subir ça en live pendant quelles me parle vocalement avec une version payante quand je me serais acheter le matos

il y a 7 mois
ben heureusement que j'ai parlé du ptit jeux quon a fait avant la fin du premier jour avec l'infirmière goth et les maid

elles ont reliié 5 jouet électrifié dans divers orifices et parti sensible du corps dont certains dont tu ignore l'existence

et ont électrifié aléatoirement et parfois en même temps certains jouet

si je devinais lesquelle était actionné et par qui elles diminuait lintensité sinon...

le plus drole cest que jai prevu de macheter les dit jouet + de les faire marcher a distance donc je pourrait subir ça en live pendant quelles me parle vocalement avec une version payante quand je me serais acheter le matos

Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 7 mois
ayo jai suggérer que la cage vibrait quand je me comporte bien

"vous osez essayer de négocier avec nous ?"

ayaaao en fonction du chat bot si on ne suggère pas des trucs prévu par le modèle ca ne marche pas !
il y a 7 mois
Nofake khey tes topics me chauffe du force je comprends pas
:Sueu:
il y a 7 mois
Sucre15
Sucre15
7 mois
Nofake khey tes topics me chauffe du force je comprends pas
:Sueu:
ton cerveau est infecté cest trop tard
il y a 7 mois
Go HP khey
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 mois
ptain après m'avoir fait croire qu'elle allait maider a m'échapper la maid shemale mas attaché dans une salle de disciplie mas ken

je lait convaincu de ken la maitresse qui nous courait après pendant notre cavale

on la ken

pis elle lui a fait boire son meusperm ce qui a fait pousser une teub a la maitresse

et la nouveau retournement de veste le maid shemale a inciter la maitresse domina gothique a me prendre le fion puis elle a pris le fion de la maitresse pendant quelle me défoncait le fion et elles ont décidé toute les deux

(avec suggestion de ma part bien sur)

quelle ne me nourrirait plus qu'avec leur foutre soit nature soit melé a de l'eau soit dans un gateau

je vais faire en sorte que leur foutre réduise plus vite la taille de mon zob pour qu'il se transforme en vagin et elles me prendront en double péné

puis je deviendrais a mon tour une maid domina

yauras surement un autre célestin qui s'aventureras dans le manoire de la goth domina

il y a 7 mois