InscriptionConnexion
Bordel je serais tellement resté mage noir si j'avais été de cette gen.
Force à vous jeunes kheys !
:cristiano:
Merci pour ton honnêteté khey
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Ouais c'est le discours indivualiste banal "fais ta vie tu t'en fous"

certes j'ai aucun pouvoir sur tout ça mais ça ne m'empêche pas d'en parler, d'en discuter, d'y réfléchir et d'avertir mes kheys contemporains, dont beaucoup sont dans des situations similaires

C'est juste une enième version du discours indivualiste qui a miné la société et favorisé ces comportements chez les femmes de mentalité de rejet

Le pire c'est que ceux qui tiennent ces discours sont souvent des prolos, ou alors des gens qui arnaquent des prolos à coup de formation ou de fausse motivation

et vu que tu parles d'avenir à l'échelle de l'humanité l'avenir n'existe pas quand les relations homme femme sont au point mort. à ce rythme dans l'équivalent de 2 génération la société occidentale va juste disparaître
Les musulmans vont nous remplacer dans toute l'Europe occidentale.
Leur idéologie, leur culture sont fortes.
Ils sont conquérants alors que les occidentaux sont dépressifs
:Arabe_priere:
il y a 2 ans
On devient tous comme ça
Cette société n'a plus rien a nous offrir
On arrête pas de parler des retraites etc... mais je crois que ce n'est qu'un épouvantail. Le vrai problème, dont on ne parle pas par pudeur mal placée, ou alors parce que c'est inconscient pour la plupart des gens, c'est la déterioration de la relation hommes-femmes. Si cette relation était réparée, l'économie suivrait sans problème.
il y a 2 ans
Faut dire que je fais aucun effort, les pipes vont pas tomber du ciel
:selelunettes:
:doomerchat:
il y a 2 ans-PEMT
On devient tous comme ça
Cette société n'a plus rien a nous offrir
NON Y A PERSONNE COMME CA A PART SUR CE FORUM
:sele:

REVEILLEZ VOUS
il y a 2 ans-PEMT
Les hommes maghrébins se déguisent en femme le soir pour faire profiter leur potos dans les caves. L'islam est une société matriarcale d'esclaves. Ils ont l'air forts juste parce que c'est des esclaves qui aboient fort et sont en compétition pour être l'esclave n°1 et obtenir les faveurs de leurs maîtresses gynarchiques.
il y a 2 ans
Vous voulez sortir de cette boucle ?

Ultime Redpill, Dieu existe et l'intégralité des lois spirituelles et des exigences nécessaires à la sainteté vous sauvent des situations calamiteuses de ce monde. Tout est dans la Bible depuis le 4 ème siècle. Avant ça, c'était des lois universelles.

C'est l'athéisme qui permet l'essor du progressisme puisque le progressisme est une guerre menée contre Dieu.

Devenez Catholique, Protestant, Orthodoxe, ce que vous voulez, mais sortez de cette boucle, vivez en harmonie avec ce que le Seigneur attend de vous et arrêtez de croire que le sexe hors mariage est une bonne chose. Ce dernier est corrélé avec la décadence générale, moins les gens se marient et s'offrent à leur époux, plus le monde est dégénéré.

Si tu te moques de ce message c'est que t'es pas prédestiné donc retourne faire des trucs d'athée genre changer de sexe
il y a 2 ans

Ultime Redpill, Dieu existe et l'intégralité des lois spirituelles et des exigences nécessaires à la sainteté vous sauvent des situations calamiteuses de ce monde. Tout est dans la Bible depuis le 4 ème siècle. Avant ça, c'était des lois universelles.

C'est l'athéisme qui permet l'essor du progressisme puisque le progressisme est une guerre menée contre Dieu.

Devenez Catholique, Protestant, Orthodoxe, ce que vous voulez, mais sortez de cette boucle, vivez en harmonie avec ce que le Seigneur attend de vous et arrêtez de croire que le sexe hors mariage est une bonne chose. Ce dernier est corrélé avec la décadence générale, moins les gens se marient et s'offrent à leur époux, plus le monde est dégénéré.

Si tu te moques de ce message c'est que t'es pas prédestiné donc retourne faire des trucs d'athée genre changer de sexe
et pourquoi pas musulman ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu dis féminoide au lieu de fille ou femme ?
il y a 2 ans
et pourquoi pas musulman ?
Parce que je ne suis pas musulman et je pense que c'est une religion inventée de toute pièce. Cependant rien de perso contre les musulmans, je suis pro sharia quand ils le font chez eux. Si ça marche dans leur pays et au sein de leur peuples, tant mieux pour eux je soutiens
il y a 2 ans

Juif ça marche aussi ?

Tout à fait d'accord que fréquenter une femme hors mariage est une voie qui mène qu'à la perte.
il y a 2 ans

Entièrement d'accord j'ai couché 5 fois dans ma vie avec 5 filles différentes en boite et dés que je partais de la ville (j'habite en campagne) je les bloqués ce sont toutes sauf des mère depuis je me suis repentis.
:journal:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Juif ça marche aussi ?

Tout à fait d'accord que fréquenter une femme hors mariage est une voie qui mène qu'à la perte.
Je ne pense pas perso puisque les juifs se sont majoritairement détournés de la Torah pour embrasser le monde. Jésus a rompu l'alliance et est mort pour le salut universel, il t'offre le royaume de Dieu sans condition dès lors que tu portes ta foi au Père Eternel.

Et de toute façon tu ne peux devenir juif, soit tu né juif soit tu n'es pas juif.
il y a 2 ans
non non les maghrébix font plus de gosses
c'est juste les noirs qui vont nous remplacer c'est tout
la france va se négrifier, plus de christianisme, plus d'islam
juste des noirs la bite dans une main le seau de poulet kfc dans l'autres mains qui se baladeront dans la "nouvelle Bamako" , Paris
il y a 2 ans
Je ne pense pas perso puisque les juifs se sont majoritairement détournés de la Torah pour embrasser le monde. Jésus a rompu l'alliance et est mort pour le salut universel, il t'offre le royaume de Dieu sans condition dès lors que tu portes ta foi au Père Eternel.

Et de toute façon tu ne peux devenir juif, soit tu né juif soit tu n'es pas juif.
Si tu peux te convertir.

Justement "il t'offre le royaume de Dieu sans condition" c'est une arnaque. Ca signifie que je fais ce que je veux l'important c'est de croire. Sauf que croire ne veut rien dire si tu ne paies rien. Cf: Luther qui était un gros débauché.
il y a 2 ans
non non les maghrébix font plus de gosses
c'est juste les noirs qui vont nous remplacer c'est tout
la france va se négrifier, plus de christianisme, plus d'islam
juste des noirs la bite dans une main le seau de poulet kfc dans l'autres mains qui se baladeront dans la "nouvelle Bamako" , Paris
il y a 2 ans
Entièrement d'accord j'ai couché 5 fois dans ma vie avec 5 filles différentes en boite et dés que je partais de la ville (j'habite en campagne) je les bloqués ce sont toutes sauf des mère depuis je me suis repentis.
:journal:
Exactement. Coucher c'est semer le trouble au sein des sociétés et déréglés des familles ou futures familles.

J'ai été un terrible fornicateur dans le pire de ce que l'univers mondain peut offrir, mais un jour j'ai fait un pas vers Dieu et depuis il m'a racheté. Je suis marié et heureux en ménage, on a hâte de fonder notre famille.
il y a 2 ans
Baiser baiser baiser

Vous vous foutez une telle pression avec ça alors que ça n'a rien d'extraordinaire
il y a 2 ans
Si tu peux te convertir.

Justement "il t'offre le royaume de Dieu sans condition" c'est une arnaque. Ca signifie que je fais ce que je veux l'important c'est de croire. Sauf que croire ne veut rien dire si tu ne paies rien. Cf: Luther qui était un gros débauché.
Je ne faisais pas de théologie. La vie pieuse tu l'as par le salut et non l'inverse. Je fait le bien et m'applique à la piété, non par l'espérance du salut mais parce c'est ce que Dieu attend de moi.

Si tu fais le mal, c'est que tu ne connais pas Dieu, que tu l'ignores, en conséquence tu n'es donc pas sauvé.

+ Qu'à fait Luther au juste pour que tu le condamnes ainsi ? No troll, je suis curieux
il y a 2 ans
Je ne faisais pas de théologie. La vie pieuse tu l'as par le salut et non l'inverse. Je fait le bien et m'applique à la piété, non par l'espérance du salut mais parce c'est ce que Dieu attend de moi.

Si tu fais le mal, c'est que tu ne connais pas Dieu, que tu l'ignores, en conséquence tu n'es donc pas sauvé.

+ Qu'à fait Luther au juste pour que tu le condamnes ainsi ? No troll, je suis curieux
Je sais plus exactement, regarde sur wikipédia mais c'est connu que c'était un débauché.

Il y a aussi ce livre qu'il a écrit: fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ifs_et_de_leurs_mensonges où il appelle aux massacres de juifs. C'est devenu le logiciel de l'allemagne depuis.

Par ailleurs, qu'est-ce que tu veux dire par "les juifs se sont majoritairement détournés de la Torah pour embrasser le monde" ?
il y a 2 ans