InscriptionConnexion
Rapport de la LDH..
:mains:
il y a un an
Nigger
il y a un an
Cette façon d'exploiter la charité et l'altruisme d'une Europe imprégnée de valeurs chrétiennes est méprisable au possible.
:Glorp:

C'est ce qui amène une nation à s'autoflageller et à s'aplatir de la sorte.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

« la charge raciale », est un concept forgé par la militante anti-blanche Maboula Soumahoro pour désigner le fardeau que représenteraient, pour les minorités noires et arabes, leurs interactions quotidiennes avec les Blancs.

le tout avec l'argent du contribuable francais évidemment :oepelo:
Ils devraient rentrer chez eux.
Leur charge racial disparaîtrait
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
onched
onched
1 an
Rapport de la LDH..
:mains:
LDH financée par Soros.
:sodium_gilet2:
:marrant_champagne:
il y a un an
la gauche mis à part s'inventer des problèmes et ponctionner le contribuable, ils servent à quoi au juste ?
:cyclisme:
il y a un an
Le RSA a un pouvoir
:risitas_tourne:

Incommensurable
:nonjurezoom:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
C’est exactement l’axe sur lequel il faut attaquer ces connards.
Tu peux développer stp ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Ils inversent le problème
:ding:
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

« la charge raciale », est un concept forgé par la militante anti-blanche Maboula Soumahoro pour désigner le fardeau que représenteraient, pour les minorités noires et arabes, leurs interactions quotidiennes avec les Blancs.

le tout avec l'argent du contribuable francais évidemment :oepelo:
J'emmerde les nègres les juifs et les bougnoules
:elliewallah:
il y a un an
C'est une très bonne chose. Qu'ils se rendent détestables aux yeux des normies. ça hâtera leur départ forcé...
:ReichsfuhrerSS:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Tu peux développer stp ?
Ba des que tu échanges avec eux il faut jouer la carte de la vicitimisation et boucler dessus à chaque fois qu’ils parlent. « Vous dites ça car je suis Blanc » vous êtes dans le racisme anti blanc
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Ba des que tu échanges avec eux il faut jouer la carte de la vicitimisation et boucler dessus à chaque fois qu’ils parlent. « Vous dites ça car je suis Blanc » vous êtes dans le racisme anti blanc
Ok je vois, ca peut fonctionner effectivement

Merci d'avoir développé
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an