Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette façon d'exploiter la charité et l'altruisme d'une Europe imprégnée de valeurs chrétiennes est méprisable au possible.
C'est ce qui amène une nation à s'autoflageller et à s'aplatir de la sorte.
C'est ce qui amène une nation à s'autoflageller et à s'aplatir de la sorte.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
« la charge raciale », est un concept forgé par la militante anti-blanche Maboula Soumahoro pour désigner le fardeau que représenteraient, pour les minorités noires et arabes, leurs interactions quotidiennes avec les Blancs.
@LaurentDBE sur X
le tout avec l'argent du contribuable francais évidemment :oepelo:
Ils devraient rentrer chez eux.
Leur charge racial disparaîtrait
Leur charge racial disparaîtrait
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
la gauche mis à part s'inventer des problèmes et ponctionner le contribuable, ils servent à quoi au juste ?
il y a un an
Le RSA a un pouvoir
Incommensurable
Incommensurable
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Madmax
1 an
C’est exactement l’axe sur lequel il faut attaquer ces connards.
Tu peux développer stp ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
« la charge raciale », est un concept forgé par la militante anti-blanche Maboula Soumahoro pour désigner le fardeau que représenteraient, pour les minorités noires et arabes, leurs interactions quotidiennes avec les Blancs.
@LaurentDBE sur X
J'emmerde les nègres les juifs et les bougnoules
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une très bonne chose. Qu'ils se rendent détestables aux yeux des normies. ça hâtera leur départ forcé...
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Tu peux développer stp ?
Ba des que tu échanges avec eux il faut jouer la carte de la vicitimisation et boucler dessus à chaque fois qu’ils parlent. « Vous dites ça car je suis Blanc » vous êtes dans le racisme anti blanc
il y a un an
Ba des que tu échanges avec eux il faut jouer la carte de la vicitimisation et boucler dessus à chaque fois qu’ils parlent. « Vous dites ça car je suis Blanc » vous êtes dans le racisme anti blanc
Ok je vois, ca peut fonctionner effectivement
Merci d'avoir développé
Merci d'avoir développé
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
@LaurentDBE sur X
Ça fonctionne pour tout le monde, par exemple un blanc qui doit porter des Nike et des survet' pour ne pas paraître trop bourgeois dans son quartier ?
Ou bien c'est un outil d'extrême-gauche pro-Ss / Nazi / Hitler à sens unique en mode " Les noirs et les arabes ont cette charge mais pas les blancs " ?
Ou bien c'est un outil d'extrême-gauche pro-Ss / Nazi / Hitler à sens unique en mode " Les noirs et les arabes ont cette charge mais pas les blancs " ?
il y a un an
246
Sur ce sujet0