InscriptionConnexion
C'est la pureté le vrai délice, le bonheur, l'excitation, l'enthousiasme et les facultés décuplées, le vrai plaisir exponentiel. Sur la durée bien-sûr.

Tandis que la fornication, ou sexe pré-marital ou rapport intime ou rapprochement etc. comme disent les vils hypocrites, c'est tout l'inverse: plaisir charnel pernicieux salissant instantané suivi d'une descente aux tréfonds du désespoir neurasthénique.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 7 jours
L'éveil du désir qui se développe en moi comme une transe énergétique vient peu à peu surpasser le stress ou le découragement ou le désespoir par un tsunami d'enthousiasme me poussant à la réalisation de mes rêves dont l'inéluctabilité n'est que le point de convergence entre leur précision évolutive et ma puissance exponentielle.

:CS_Know:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 5 jours
Applique ta propre médecine avant que de nous briser les couilles
:risitas_hanches:
L'OP est en rêve d'être selectionné
:avatar_dz:

C'est un hypocrite

Il ne fait pas ça naturellement

Ésaïe 29:13 : “Ce peuple m’honore de la bouche et des lèvres, mais son cœur est éloigné de moi, et la crainte qu’il a de moi n’est qu’un commandement de tradition humaine.”
il y a 5 jours
L'OP est en rêve d'être selectionné

C'est un hypocrite

Il ne fait pas ça naturellement

Ésaïe 29:13 : “Ce peuple m’honore de la bouche et des lèvres, mais son cœur est éloigné de moi, et la crainte qu’il a de moi n’est qu’un commandement de tradition humaine.”
Image
il y a 5 jours
Arousal = SOLAR AURA

:selection:

il y a 2 jours